wi ca boot et juste avant que le bureau se lance y'a un tat de lignes de codes dans un langage indéchifrable style "qozierfupq_zm('hihnavqm"(çuq'("
fondbleu
_-NeOn-_ a écrit a écrit :
ca doit en faire 5 ou 6 mais c'est séquentiel (du style un bip toutes les secondes)
c'est po la carte graphique
sur la carte mere il y a 4 diodes et la séquence est vert rouge vert rouge (test d'adresse f000(c'est marqué sur la notice de la carte mère))
13 reflashages de bios de 6330 à mon actif alors on ne ris pas, c'est un problème assez répandu :D
:jap: desolé :jap:
j'en suis toujours a 1 depuis 15/01/02
mais je touche du bois :ange:
starbear
slyde a écrit a écrit :
et sur certaines MSI : bios perling :D :/
:lol: :lol:
:D
-neon-
slyde a écrit a écrit :
font chier Asus, ils redéfinissent les codes comme ils veulent :lol:
Bon ta mobo c'est une MSI 6330 ?
MS-6199VA (msi)
les bips sont tous de la meme longueur
starbear
slyde a écrit a écrit :
font chier Asus, ils redéfinissent les codes comme ils veulent :lol:
c'est clair :D
starbear
sinon 1 serie de longs bips =prob ram
bips raproche lorsque le systeme travaille = surchauffe cpu
starbear
slyde a écrit a écrit :
C'est 1 long, deux courts l'agp.
:hello: pour ma mobo (asus p4b266) c'est bien 1 long 3 court j'ai le "mode d'emploi" devant moi
-neon-
leo1000 a écrit a écrit :
T'es sur du nombre de bip ?
ca doit en faire 5 ou 6 mais c'est séquentiel (du style un bip toutes les secondes)
c'est po la carte graphique
sur la carte mere il y a 4 diodes et la séquence est vert rouge vert rouge (test d'adresse f000(c'est marqué sur la notice de la carte mère))
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _-NeOn-_ le 19-05-2002 à 00:27:11--[/jfdsdjhfuetppo]
starbear
une amie a moi a un ptit problème : Au boot son PC fait un tas de bips (du genre biiiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiip biiip biiiip)
mais il n'y a aucun probleme apparant. :/
:hello: ça serait pas plutot biiiiiiiiiiiip biiiip biiiip biiiip
si c'est ça cela pourrait la carte graphique qui a un prob
leo1000
une amie a moi a un ptit problème : Au boot son PC fait un tas de bips (du genre biiiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiip biiip biiiip)
T'es sur du nombre de bip ?
-neon-