Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Help ! Je cherche la marque de mon modem.
megastef Rhôôôô..... MArche pô....  J'arrive pas a installer le driver conexant generique.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
megastef Rhôôôô..... MArche pô....  J'arrive pas a installer le driver conexant generique.
megastef je vais esayer winroute.
 
C'est vrai que 2k ,c'étai super, et bizarrement, XP est un peu plus ... indiscipliné....  M'enfin, avec crosoft, on a l'habitude, non ?
 
en tout cas, merci.
Zorglublegras

megastef a écrit a écrit :

Oh ben merci, ca c'est une réponse rapide et qui va me sortir de la m...
 
 
Merci,  :jap:  
 
PS: pendant qu'on y est j(ai un deuxieme PC et les deux en réseau. Le msnet a recu une carte intel pro 100+ pci et l'autre a une k7s5a avec lan. J'ai mis les deux en reseau avec XP les deux, et des que je demarre le deuxieme, il déclenche la connexion internet du premier, c'est gavant...




 
Ah tiens j'avais ça aussi... j'ai pas trouvé de soluce... à part ne pas partager la connexion internet...  :sweat:  
 
A+

megastef Oh ben merci, ca c'est une réponse rapide et qui va me sortir de la m...
 
 
Merci,  :jap:  
 
PS: pendant qu'on y est j(ai un deuxieme PC et les deux en réseau. Le msnet a recu une carte intel pro 100+ pci et l'autre a une k7s5a avec lan. J'ai mis les deux en reseau avec XP les deux, et des que je demarre le deuxieme, il déclenche la connexion internet du premier, c'est gavant...
megastef J'ai un PC MSNet (carrefour  :o ) PIII-1Ghz (origine 128 Mo 20Go Geforce 2Mx et combo DVD-CDRW).  Depuis que je suis avec XP, j'ai le pilote generic softk56, et j'ai plein d'emmerdes:
 
Souvent, apres le demarrage du PC, la conexion web ne fonctionne pas tout de suite.
 
De plus, des fois, elle lache sans raisons, mais l'icone reste en bas, je ne peux plus déconnecter, et je dois redemmarrer...  :fou:  
 
Je pense que si j'avais un pilote plus approprié ca irait mieux. Je ne veux pas acheter un autre modem, car je passe en adsl d'ici la fin de l'année...
 
Si vous connaissez la marque des modems qui sont dans ce PC, merci.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par megastef le 19-05-2002 à 00:10:45--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR