Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Identification carte video
deun

slyde a écrit a écrit :

il te faut donc le pilote Rage 128 Pro pour ton OS et c'est bon.  




merci slyde je vais voir ca .demain je te tiens au courant.
vraiment merci.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
deun

slyde a écrit a écrit :

il te faut donc le pilote Rage 128 Pro pour ton OS et c'est bon.  




merci slyde je vais voir ca .demain je te tiens au courant.
vraiment merci.

mikadoo alors là, slyde, tu me scie  :eek2:  chapeau bas!
deun

slyde a écrit a écrit :

donc maile moi l'image à ma boite indiquée en profil.  




ca y est tu l as recue.

deun

slyde a écrit a écrit :

faut mettre en ligne... mail moi l'image.  



comment publier en ligne?

deun [img]


je viens de la scanner:
[img] [c:\cg][/video-1.jpg]

deun


pas tout a fait mais presque

fondbleu http://a333.g.akamai.net/f/333/980 [...] 4380_1.jpg  
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/980 [...] 4450_1.jpg  
 
Ca ressemble a ça ta carte?
jorage Vas sur ce site, peut être que tu trouverras un log sous dos qui identiffierrat la CG :
http://active-hardware.com/francai [...] arksfr.htm
 
.....!!! @+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jorage le 19-05-2002 à 00:04:22--[/jfdsdjhfuetppo]

deun

slyde a écrit a écrit :

note le nombre, la marque des chips de mémoire et leur vitesse (le -x ou -xx à la fin d'une ligne des chips), et dis nous à quoi ressemble le ventirad qui l'équipe.  




4 chips de memoire:Ultra II 0115 US68C5432A-7
pour la vitesse je sais pas.
pas de ventilo.seulement un radiateur de 4cm de cote environ.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deun le 18-05-2002 à 23:59:15--[/jfdsdjhfuetppo]

mikadoo mais tu as une image? tu peux aller dans les propriétes d'affichage et les modifier?
deun le probleme c'est qu il est fermé le samedi soir à 23 heures et des brouettes..
dommage dans un grand week end de se prendre la tete..au lieu de se servir normalement de sa becane
mikadoo va gueuler auprès du revendeur en lui disant de te prouver qu'il s'agit bien d'une ATI, conformément à la facture.
deun

mikadoo a écrit a écrit :

scuze, j'avais oublié la phrase du début.
normalement, si c'est une ATI, cela devrait être marqué qq part :??:  




j'ai ouvert la boite.j'ai minutieusement noté tout ce que j ai lu sur la carte video (AGP).Je n'ai vu "ATI" nulle part.par contre j ai vu:
-HRD CAR 461
-CGA 533 TV
-CG-A533
-HRD CAR 530 FGI
et meme le serial number.je suis allé sur des sites de constructeurs pour retrouver ces valeurs sur des circuits eventuellement.Echec...(:
je suis dans la m...

mikadoo scuze, j'avais oublié la phrase du début.
normalement, si c'est une ATI, cela devrait être marqué qq part :??:
mikadoo cela demande vérif, mais le i815 n'intègre t il pas un chip vidéo, ce qui signifie que tu n'as pas de carte graphique.
As tu ouvert le boitier pour voir si tu as une CG installée.
je sais, c'est con comme question, mais parfois...
deun

mikadoo a écrit a écrit :

ouai, mais tu as qq chose d'écrit, forcemment  



au démarrage j'ai le circuit de la cm asus tusl2 : i815 mais rien sur la carte video .

matfou peut etre mais mon ecran met un moment avant de s'allumer (c la double entrée ki fait ca)
mikadoo ouai, mais tu as qq chose d'écrit, forcemment
matfou c pas ke sur les carte nvidia ca car moi ma ati elle le fait pas  
 :heink:
mikadoo le gars qui te l'a vendu ne t'as pas fourni de cd d'installation ou au moins la marque et le type de carte?
lorsque tu démarres ton PC, la première chose qui s'affiche en haut à gauche de l'écran, c'est la version bios de ta CG avec son nom.
Essaye :sol:
deun je suis entrain d'installer win2000 sur un pc neuf.malheureusement je n'ai pas le cd d'install pour la carte video.D'apres le devis, c est une ati xpert 2000 pro.J'ai téléchargé un pilote et apres un message d'erreur j'ai ouvert le capot pour voir quelle carte c'est.voici ce qui est ecrit dessus:HRD CAR 461 .Aussi CGA 533TV.Aussi CAR 530 FGI.Si on peut me dire qu est ce que c est comme carte je serai hyper content.J'aurai plus qu'à télécharger le bon pilote.Merci à toi ,qui peux m'aider.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR