Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : meilleure carte mere pour AMD ?
pikti l'abit AT7 avec le VIA KT333 (usb2, firewire, lan, raid... !)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pikti l'abit AT7 avec le VIA KT333 (usb2, firewire, lan, raid... !)
baby5

seyed_s a écrit a écrit :

je cherche celle qui a les meilleures perfs, d'apres tomshardware ce serait les modeles avec chipset VIA KT333 (ASUS A7V333, MSI ché plus koi :D, ...)
 
qu'en est-il dans la pratique ?  




MSI KT3 Ultra, c la créme des crémes. Néanmoins comme il y a la abit avec le chipset kt333 va sortir, je pencherais plutot pour cela.

seyed_s je repose ma question :
 
qqn a deja essayer de deplacer 2 disques en RAID0 d'une mobo à une autre ? est-ce que c standard le RAID ?
AZERTYFIORD 2000 moi ossi
Nikoluc

AZERTYFIORD a écrit a écrit :

[:sheeva_23] allez je penses que je vais opter pour la MSI K7N420pro  pour les jeux car on m en a dit que du bien mais j aimer ais avoir + d avis  [:sheeva_23]  




 
Un conseil ne la fait pas tourner sous win98, elle bug a mort sous cet OS(je sait pas pourquoi p'tet des pilote de merde).
Moi je suis en win2000 et c nickel!!

AZERTYFIORD [:sheeva_23] allez je penses que je vais opter pour la MSI K7N420pro  pour les jeux car on m en a dit que du bien mais j aimer ais avoir + d avis  [:sheeva_23]
seyed_s bientot les Chipset Tati ©, Auchan © et Carrefour ©
Nikoluc

seyed_s a écrit a écrit :

la start-up ça marche plus, vous aussi recyclez vous dans le Chipset  :D  




 
:lol:

seyed_s la start-up ça marche plus, vous aussi recyclez vous dans le Chipset  :D
Nikoluc Moi perso j'ai choisi la MSI K7N420pro a base Nforce420 et je m'en plain pas!!
AZERTYFIORD vous vous pensez que c lakelle la mieux pour les jeux ?
AZERTYFIORD kler on etait pas deja& assez embrouille avant
seyed_s

AZERTYFIORD a écrit a écrit :

moi je cherches la meilleur cm amd athlon pour les jeux mais tellement de choix m embrouille et je crois que je suis pas le seul !!!
 
et en plus comme chaque demobench quake 3 de chaque site est different c encore plus dur  




 
c'est devenu vraiment le bordel avec tous les chipsets dispo et ça va pas s'arranger puisque ATI va s'y mettre aussi !
SiS, VIA, Nvidia, AMD, ...

Nikoluc C clair que VIA font les chipset les plus performant pour ATHLON mais le probleme c que les chipset VIA sont souvent bugger ce que entraine certain ordinateur des probleme de stabilité!!
Pour les chipsets SIS c le meilleur rapport performance/prix!!!
Pour le Nforce ce qui ma etoné c sa stabilité(sauf sous win98) et il a des perfomances honnorable et sont principal avantage tout est integrer!!!
 
Voila t'a plus qu'a choisir!!! :hello:
AZERTYFIORD moi je cherches la meilleur cm amd athlon pour les jeux mais tellement de choix m embrouille et je crois que je suis pas le seul !!!
 
et en plus comme chaque demobench quake 3 de chaque site est different c encore plus dur
seyed_s

AZERTYFIORD a écrit a écrit :

eclaircit un peu stp :gun:  




 
http://developer.apple.com/hardwar [...] ewire.html

captainsylver :??: ben il est clair !
c la connexion qu'il faux pour les camescopes numeriq aussi
AZERTYFIORD eclaircit un peu stp :gun:
seyed_s

AZERTYFIORD a écrit a écrit :

Firewire c koi <<<<<?  




 
IEEE 1394
c pour mon futur jukebox 3

AZERTYFIORD Firewire c koi <<<<<?
AZERTYFIORD EPoX EP-8K3A+
captainsylver MSi kt3 ultra aru
seyed_s en fait j'aurais besoin du Firewire, et aussi des ports USB 1.1 et 2.0
Pasconat ABIT AT7 MAX en ce ki me concerne !!
 
RDV --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
seyed_s

Clockover a écrit a écrit :

il disent koi ?
Tu sais tomshardware moi... je les crois plus des massess  




 
http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=15

clockover il disent koi ?
Tu sais tomshardware moi... je les crois plus des massess
seyed_s

Clockover a écrit a écrit :

nforce powaa MSI K7N420Pro  




 
c pas ce que dit tomshardware

clockover nforce powaa MSI K7N420Pro
seyed_s au fait, qqn a deja essayer de deplacer 2 disques en RAID0 d'une mobo à une autre ? est-ce que c standard le RAID ?
seyed_s j'ai tapé dans l'Asus A7V133 à l'époque et je retrouve avec des perfs minables sur mon controleur RAID malgré tous les patchages  :(
SupJ

seyed_s a écrit a écrit :

je cherche celle qui a les meilleures perfs, d'apres tomshardware ce serait les modeles avec chipset VIA KT333 (ASUS A7V333, MSI ché plus koi :D, ...)
 
qu'en est-il dans la pratique ?  




tu tappe dans Asus ou Msi et t'es tranquil  :jap:

seyed_s ok merci :)
 
d'autres avis ?
matlpbg je pourrai te repondre ce soir , je monte ma nouvelle msi .. :)
seyed_s je cherche celle qui a les meilleures perfs, d'apres tomshardware ce serait les modeles avec chipset VIA KT333 (ASUS A7V333, MSI ché plus koi :D, ...)
 
qu'en est-il dans la pratique ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR