Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7666 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rafraichissement sous xp ro
Zeboss_ et sinon pour repondre a olive : tout le monde n'est pas un l33t user et un programme c'est souvent tellement plus simple que bidouiller la base des registres (pour info nvreffix edite justement la base des registres et c'est pour ca que nvreffix rox car il ne bouffe pas de memoire en tournant en tache de fond comme powerstrip)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zeboss_ et sinon pour repondre a olive : tout le monde n'est pas un l33t user et un programme c'est souvent tellement plus simple que bidouiller la base des registres (pour info nvreffix edite justement la base des registres et c'est pour ca que nvreffix rox car il ne bouffe pas de memoire en tournant en tache de fond comme powerstrip)
Zeboss_ pour wolf ya une commande  
r_displayrefresh XXX (a la place de XXX tu met la valeur souhaité) ensuite vid_restart et voila tu as le refresh que tu veux ... (vive le moteur de Q3 kan meme) :D
el cabron pire , mon XP san modif fonctionne tres bien .....
l_olive_l Franchement les gars, je vois pourquoi tout le monde se fait chier avec des pros style nvreffix qui marchent qu'avec certains drivers etc.. alors qu'en faisant la petite modif ds la base de registre, on obtient le refresh rate que l'on choisi et ce, qqs soit les drivers et la marque de la carte (ca marche aussi bien pour ati que pour nvidia).
gee sinon RT est bien aussi :)
papy_5 Nvrefresh et mieux que Nvreffix
el cabron

bubub a écrit a écrit :

ya tellement eu de topic la dessus que parfois je me demande si la fonction recherche existe  :D  
pour le smiley si ca ta touché je m'en excuse,mais parfois ce dur de se retenir!

@+  

c est vrai que ca peut etre enervant mais , un peu de complaisance...............

tom' quelqu'un peut me traduire

"Go into Regedit, find key:-  
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E96E-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}  
Under there will be folders numbered 0000, 0001, etc. The highest one will be your current monitor setting. Open that folder and there's another one called MODES, and a further one that will be the max resolution of your monitor (e.g. 1600,1200)  
In there is a key Mode1 with a value such as  
27-96,55-160  
Change the highlighted value to your desired refresh rate  
Now repeat the process for all your folders CurrentControlSet, CurrentControlSet001,CurrentControlSet002 "

merci
el cabron des qu on parle de nvidia le site french c est http://www.nvchips-fr.com/
l_olive_l Fais ca ds ta base de registre et hop, plus de probs.

Go into Regedit, find key:-  
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E96E-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}  
Under there will be folders numbered 0000, 0001, etc. The highest one will be your current monitor setting. Open that folder and there's another one called MODES, and a further one that will be the max resolution of your monitor (e.g. 1600,1200)  
In there is a key Mode1 with a value such as  
27-96,55-160  
Change the highlighted value to your desired refresh rate  
Now repeat the process for all your folders CurrentControlSet, CurrentControlSet001,CurrentControlSet002
pizzajambon

bubub a écrit a écrit :

http://www.nvchips-fr.com/

:sarcastic:  

AZutant pour moi je ne vis pas enchainer sur mon pc et en etait rester au officile de nvidia.

Meci bcp pour  le lien mais ce smiley sarcastic etait il necessaire ?

Je conçois que certains passent leur vie sur le pc, a ne faire que jouer, concevez que d'autr, non ^^

Merci, en tout cas.

pizzajambon

el cabron a écrit a écrit :

je joue a des frequences superieures a 60 HZ sans aucune modif sous XP PRO , si vraiment tu ne peux pas nvreffix  fonctionne avec les derniers detonators...si ca ne fonctionne pas c est qu il faut nettoyer ta bdr  

nvreffix fonctionne sur les dernier ????

il marque sur son site que a partir des 27 ca ne marche plus...

Je fonce tester qd mm, merci bcp

el cabron je joue a des frequences superieures a 60 HZ sans aucune modif sous XP PRO , si vraiment tu ne peux pas nvreffix  fonctionne avec les derniers detonators...si ca ne fonctionne pas c est qu il faut nettoyer ta bdr
stou j\ai le mm probleme sur CS....2k....gf 3 ti 200 nuvo driver "compatible" nvratefx...mais  il est pas compatible....
pizzajambon :bounce:
pizzajambon :/
je persevère, j'aime pas  le 60Hz

Et je ne vais pas remettre 2k, xp pro convient parfaitement. Juste ce detail me gène ....
pizzajambon Geforce 3 mais je suppose que le pblm est le mm avec ttes les carte nvidia non ?
pizzajambon :bounce:
pizzajambon lol , personne n'a xp pro et joue a des jeux en autre chose que 60hz ?

bah j'suis mal lotie alors lol
pizzajambon Je joue a wolf en 60hz, ca fait mal aux noeil, je sais que nvreffix marche aps sous xp pro :(.

Y a t il une soluce pour changer les frequenece sous xp pro pour les jeux ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)