Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7663 connectés 

Dernière réponse
Sujet : oui
vachefolle

MWong a écrit a écrit :

salut tt le monde, j besoin d'aide.

J'ai un problème avec les teste de DIRECTDRAW et DIRECT3D pourtant j'ai installer la derniere versionde directX. Quand je fais les testes de directdraw je bloc au 3e test l'écran devien noir et je suis obliger de redemarrer mon ordi idem pour direct3d sauf ke sa bloc dès le début des tests. Quand je veu démarrer le jeux ROGUE SPEAR l'écran devient noir et plus rien même quand je fai compatibiliter win2000. Donc j'aurai voulu savoir comment régler se problème très vite . Je vous remerci d'avance.

Ps: J'ai aussi réinstaller les pilote ATI ET AGP  

donne tous les details de ta config  element par element  et dis nous quels sont les drivers que tu as installes  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vachefolle

MWong a écrit a écrit :

salut tt le monde, j besoin d'aide.

J'ai un problème avec les teste de DIRECTDRAW et DIRECT3D pourtant j'ai installer la derniere versionde directX. Quand je fais les testes de directdraw je bloc au 3e test l'écran devien noir et je suis obliger de redemarrer mon ordi idem pour direct3d sauf ke sa bloc dès le début des tests. Quand je veu démarrer le jeux ROGUE SPEAR l'écran devient noir et plus rien même quand je fai compatibiliter win2000. Donc j'aurai voulu savoir comment régler se problème très vite . Je vous remerci d'avance.

donne tous les details de ta config  element par element  et dis nous quels sont les drivers que tu as installes  ;)

romano j'hésite
Pentier certainement pas.

Parc ontre si tu changes pas le titre de ton topic, ben  [:mrtonio]
machistador pas sur.
machistador peut etre
machistador non
MWong salut tt le monde, j besoin d'aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)