Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Processeur AMD K7 ??
clawhammer

stephs a écrit a écrit :

c'est quoi ca : "data prefeth" :??:  

prefetch -> lecture en avance des instructions, avant que le proc en ait besoin.
Elles sont placées dans le cache, et dès que le proc en a besoin, il les prend. Ca évite d'aller les chercher en memoire vive au dernier moment.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clawhammer

stephs a écrit a écrit :

c'est quoi ca : "data prefeth" :??:  

prefetch -> lecture en avance des instructions, avant que le proc en ait besoin.
Elles sont placées dans le cache, et dès que le proc en a besoin, il les prend. Ca évite d'aller les chercher en memoire vive au dernier moment.

stephs c'est quoi ca : "data prefeth" :??:
kyo54

hedgehog a écrit a écrit :

Les processeur AMD K7 regroupe quelle sorte (ex: Tbird, Athlon Slot A ... etc) ??? sarcastic:  

oui

HedgeHog répondez moi ! alors que me conseillez vous ??? comme carte mere et comme nouveau processeur AMD car je veu rester avec AMD mais je ne veux pas payer trop cher??
HedgeHog :pt1cable:
HedgeHog ok bien merci ! alors que me conseillez vous ??? comme carte mere et comme nouveau processeur AMD car je veu rester avec AMD??
blazkowicz

hedgehog a écrit a écrit :

non je croix pas car je veu macheter une nouvelle carte mere car j'ai un vieu Slot A et les carte mere indique la conpatibilité K7 et dautre Athlon Xp alors... les athlon xp utilise une autre technologie  

nan, les XP ont la même architecture. ils ont juste en plus le data prefeth et les instructions SSE (les duron morgan aussi)

blazkowicz Le K7 est le nom de code de l'Athlon. Le nom de K7 ne recouvre rien officiellement.

mais bon on peut considérer que l'athlon slot A, le tbird, l'XP, le thouroughbred sont des K7, les duron spitfire et morgan aussi (après tout seul le L2 varie [taille, vitesse, présence du data prefecth]; un duron spitfire équivaut à un Athlon Slot A et un duron morgan équivaut à un Tbird FSB 200)
HedgeHog non je croix pas car je veu macheter une nouvelle carte mere car j'ai un vieu Slot A et les carte mere indique la conpatibilité K7 et dautre Athlon Xp alors... les athlon xp utilise une autre technologie
muzah Tous les Athlons quelques soient leur socket.
C'est comme le P6 pour Intel je crois (pas sûr)
HedgeHog Les processeur AMD K7 regroupe quelle sorte (ex: Tbird, Athlon Slot A ... etc) ??? sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)