Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ptite question pour les possesseur de portable Compaq....
shurik'n

didou a écrit a écrit :

fais un tour chez compaq, ils ont la liste des portable"s et surtout la liste des barettes qu'on peut y rajouter
ils en vendent aussi mais cheres
moi jai un presario 1200xl409 64 mo en pc 100(+ 64 soudés) et jaimerais en changer mais la 133 est moins chere et plus dispo
je me tates pour tester en 133mhz  

Ben voui mais sur le site il n y a plus le presario 700 (y a deja la nouvelle gamme depuis peu), donc je sais pas...
Le 711 accepte juska 768 mais je ne sais pas si c idem pour le mien...

Personne n a testé ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shurik'n

didou a écrit a écrit :

fais un tour chez compaq, ils ont la liste des portable"s et surtout la liste des barettes qu'on peut y rajouter
moi jai un presario 1200xl409 64 mo en pc 100(+ 64 soudés) et jaimerais en changer mais la 133 est moins chere et plus dispo

Ben voui mais sur le site il n y a plus le presario 700 (y a deja la nouvelle gamme depuis peu), donc je sais pas...
Le 711 accepte juska 768 mais je ne sais pas si c idem pour le mien...

Personne n a testé ??

didou fais un tour chez compaq, ils ont la liste des portable"s et surtout la liste des barettes qu'on peut y rajouter
shurik'n Voila je voudrai savoir si je peux mettre des barrettes de 256 sur mon Presario 700 compaq.... et a combien au max je peux mettre de ram.

Personne est capable de me repondre clairement et ca m eviterai de me planter en commandant ma ram... merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)