Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cartouches compatibles CANON
lito j ai déja essayé les jet tec, les auchan (si si :lol: ), les mmc
et les meilleures sont ::
 les canon
les compatibles c est bien si tu veux faire du volume en bureautique mais si tu veux de la qualité (photo) prend les canon ou à la rigueur des pelikan.
si tu veux faire du texte et des graphes , les compatibles  
ca suffit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lito j ai déja essayé les jet tec, les auchan (si si :lol: ), les mmc
et les meilleures sont ::
 les canon
les compatibles c est bien si tu veux faire du volume en bureautique mais si tu veux de la qualité (photo) prend les canon ou à la rigueur des pelikan.
si tu veux faire du texte et des graphes , les compatibles  
ca suffit
Jerome3 ok surtout que JETTEC j'ai jamais entendu parler donc vaut mieux éviter
kikidonc J'ai niqué une imprimante en utilisant des cartouches d'une autre marque :'(
inconnu2 evite toute sorte de cartouches compatibles. Sauf la marque pelikan qui peut etre utilisé car il on de l'experience dans le domaine des cartouches et surtout de l'encre.
Jerome3 Quelqu'un a déjà testé les cartouches d'encres JETTEC à la place des cartouches CANON?  

il y en a sur cdiscount.com à 5?78 au lieu de 8?61 mais j'aimerais savoir si la qualité n'est pas moins bonne :??:  (ça serait pour une S500)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)