Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ati Radeon 7500 Probleme d'installation WINXP
NoOneZS Bonjour,

J'ai un problème d'installtion de mon ATI RADEON 7500 avec winXP
sous win98 pas de probleme, enfin ca fonctionne pas du premier coup mais ca marche.

A l'installtion le soft m'indique qu'il y a eu un probleme serieux et que ci-possible il faut passer le pilote en mode VGA standard, sous win98 c se que j'ai fais et ca passe, mais sous winXP impossible de le faire, car les pilotes proposés sont obligatoirement des pilotes ATI, meme le demarrage de winXP en VGA ( touche F8 au demarrage ) ne passe pas

Mon materiel :

MSI KT7 Turbo 2 et AMD 1800+ connaissez vous une solution à mon probleme ,

Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NoOneZS Bonjour,

J'ai un problème d'installtion de mon ATI RADEON 7500 avec winXP
sous win98 pas de probleme, enfin ca fonctionne pas du premier coup mais ca marche.

A l'installtion le soft m'indique qu'il y a eu un probleme serieux et que ci-possible il faut passer le pilote en mode VGA standard, sous win98 c se que j'ai fais et ca passe, mais sous winXP impossible de le faire, car les pilotes proposés sont obligatoirement des pilotes ATI, meme le demarrage de winXP en VGA ( touche F8 au demarrage ) ne passe pas

Mon materiel :

MSI KT7 Turbo 2 et AMD 1800+ connaissez vous une solution à mon probleme ,

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)