Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Déconnection intempestives de mon ECI USB ! J'ai tout essayé !
felix158 je l'ai fait et  depuis pus de pb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
felix158 je l'ai fait et  depuis pus de pb
felix158 ben le modem chofe dessous.. solution : le poser sur la tranche :D
tagada001 Je viens d'acheter une carte PCI USB2 (34?) et apparement le problème est réglé.
Je ne me suis fait ch... que six mois avec ce p..... de modem. :fou:
girtsgreedo J'ai eu des problèmes comme ça, et un technicien de Club internet m'a conseillé, après bien entendu avoir mis tout les bons drivers, d'activer dans le bios l'option "Enhance Chip performance". Depuis plus de soucis...
girtsgreedo J'ai eu des problèmes comme ça, et un technicien de Club internet m'a conseillé, après bien entendu avoir mis tout les bons drivers, d'activer dans le bios l'option "Enhance Chip performance". Depuis plus de soucis...
Zabrak

chbeb a écrit a écrit :

Masolution : Bewan ADSL
Plus aucun pb :le rêve  




 
Je sais, mais je ne voudrais pas encore en arriver là !
Surtout qu'au maximum, je ne peux tirer que 40 ? de mon modem ! Alors çà fait un modem à 90 ?, et je n'ai malheuresement pas le pognon pr le moment (Etudiant powaaaaaaaa ! :( )

Chbeb Masolution : Bewan ADSL
Plus aucun pb :le rêve
Zabrak Bon je resors ce vieux topics pour vous dire que j'ai encore des pbs !
Je suis passer sous Win98, avec les tous derniers drivers, les meilleurs selon la majorité des utilisateurs : la version 1.12.
Mais j'ai toujours des déconnections, en particuliers lorsque j'effectue des taches gourmandes en ressources pendant ce tps, genre redimensionner une photo, ou laors ouvrir 10 pages d'explorer. Pourtant, j'ai une alim 300W, et un carte PCI->USB avec chipset CMD.
 
Qqn peut m'aider ?
el cabron pas besoin de plan pour demonter le condo de la prise.
change la modulation du modem en G.DMT

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el cabron le 18-05-2002 à 15:14:06--[/jfdsdjhfuetppo]

bondanlpain

Zabrak a écrit a écrit :

 
!
 
Alors, pk ai-je toujours des déconnections ? Pr info, ce ne sont pas exactement des déconnections, mais j'ai souvent une perte de synchro (le voyant vert s'éteint, pr reclignoter plus tard, ca peut être 1 min à 5 min, et enfin reprendre la synchro).
 
Merci bcp à celui qui m'aidera !  
 
 




 
T'utilises pas une rallonge tél dés fois de mauvaise qualité. Ou alors peut-être un blem sur ta ligne téléphonique.

Zabrak Le modem est brulant, notamment par en dessous.
Tu aurais un schéma pour le condosentateur dans la prise ? C dans le filtre ?
Gestoin d'énergie désactivée !
 
Par contre, l_olive_l, je pense que tu as raison, un coup je peux rester des heures sans être déconnecté, et aujourdh'ui, je suis déconnecté toutes les 5 min !
el cabron verifie que le modem ne chauffe pas trop (refroidi le au besoin)
enleve le condensateur se trouvant dans la prise FT
desactive la gestion d energie
l_olive_l En vérité, je suis persuadé qu'il n'y à rien à faire de notre coté. Avec mon eci usb, j'avais des probs de déconnec comme toi. G essayer tous les drivers existant, g acheter un hub auto-alimenter. Résultat : que dalle, tjs pareil.
 
Et puis du jour au lendemain, miracle, plus aucune déconnec.
Pourquoi? FT à mis à jour les dslam du centrl sur lequel je suis brancher. Je suis persuadé aujourd'hui que les prob de déconnec ne viennent pas vraiment de l'utilisateur mais plustot de FT.
Zabrak OK, j'vais essayer avec les drivers 1.09.
D'autres possibilités ?
torpe23 Pour les drivers, ce ne sont pas tjs les derniers qui sont les meilleurs ! Enfin, du moins pour l'ECI.  
Moi, je suis sous Win2k sans drivers Via (enfin, j'ai rien installé de ce coté là, j'ai laissé ce que windows avait mis de lui même) avec les drivers ECI 1.09 et ça roule tranquille (aucune déconnexion et ping = 30ms).
Zabrak :cry:
Zabrak Salut,
 
Alors voilà, j'ai des déconnections intempestives avec mon modem ADSL : le ECI USB.
J'ai déjà fait des recherche sur ce forum, et j'ai donc fait tout ceci :
 
-> Mise à jour des Drivers du modem (les derniers)
-> Installation des Drivers VIA (les derniers)
-> Achat d'une carte PCI->USB (Chipset CMD)
-> Achat d'une nouvelle alimentation (passage d'une 150->300)
 
Je crois que tout ce que j'ai trouvé à était fait ! Mais j'ai toujours des déconnections !
 
Ma config' :
 
Pentium III 733
Chaintech CT-6VIA3 avec chipset VIA 133
256 Mo SDRAM PC133
Alim 300 W
Modem ECI USB
Windows Me
 
Internet Explorer 6.0
Outlook Express 6.0
 
Je pense que le plus important y est !
 
Alors, pk ai-je toujours des déconnections ? Pr info, ce ne sont pas exactement des déconnections, mais j'ai souvent une perte de synchro (le voyant vert s'éteint, pr reclignoter plus tard, ca peut être 1 min à 5 min, et enfin reprendre la synchro).
 
Merci bcp à celui qui m'aidera !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zabrak le 18-05-2002 à 14:23:42--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR