Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4540 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSI k7t266 pro2 aime pas DLINK 530TX
Armitage III bon, bon, le changement de slot pci, en effte j'ai pas fait...
et j'avais lu sur toms hardware que la dlink passait bien que sur les slots 1 et 2, mais que msi avait résolu le pb avec le bios 3.34 (le mien est 3.50)

...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Armitage III bon, bon, le changement de slot pci, en effte j'ai pas fait...
et j'avais lu sur toms hardware que la dlink passait bien que sur les slots 1 et 2, mais que msi avait résolu le pb avec le bios 3.34 (le mien est 3.50)

...
graben2000 si tu as des problème, contacte moi ( graben@wanadoo.fr )
j' ai la meme carte que toi, la k7t pro2a avec une Dlink 530TX+,...
++
kyo54 nan, tu peux aussi essayer de changer de slot PCI.

Mais bon, dès que tu veux une config un peu chargée, 98 se paume complétement...
Armitage III ya pas une autre solution que de changer d'os :??:
kyo54 prends 2000 SP2. Ceux qui ont testés 2000 et XP préfèrent 2000, ce n'est pas pour rien...
Armitage III w98se...
et je t'avoue que j'ai une petite envie de passer à xp... ce que je ferai si ça résoud mon problème... koike, l'achat d'une tx noname le ferait aussi je pense... et j'attends un xp se :love:
kyo54 quel est ton OS?
Armitage III Salut !
g donc la mobo en titre, et la carte réseau aussi...
g régulièrement des écrans bleus, freezes... que je n'ai pas quand la carte réseau est inutilisée...
pas moyen de changer d'irq, en fait si, j'y arrive, mais l'ac97 colle à la dlink... l'ac97 garde le même irq que la dlink...
bah, si vous zavez des idées... (tout est ok niveau bios, drivers, 4in1...)

Thx :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)