Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qu est ce qui chauffe + : un T bird ou un xp ?
frodonmike

hacker a écrit a écrit :

un tbird 1.4@1.54 va chauffer env comme un 2200+ voir 2300+ et plus suivant le voltage !!  

génial et moi je refroidi ça avec un ventilo non certifié AMD !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frodonmike

hacker a écrit a écrit :

un tbird 1.4@1.54 va chauffer env comme un 2200+ voir 2300+ et plus suivant le voltage !!  

génial et moi je refroidi ça avec un ventilo non certifié AMD !!

hacker

frodonmike a écrit a écrit :

donc su tu as un tbird 1.4@1.54, tu as l'équivalent d'un 1800+ tout en chauffant comme un 2000+ !!  

frodonmike

machistador a écrit a écrit :

tb  

donc su tu as un tbird 1.4@1.54, tu as l'équivalent d'un 1800+ tout en chauffant comme un 2000+ !!

machistador tb
kenshirooo

hacker a écrit a écrit :

a la meme frequence (p ex un tbird 1.4 ghz et un athlon xp 1600+ qui est donc cadencé a 1.4 ghz) c'est le tbird qui chauff le +  

c bien ce que je pensais  :jap:

hacker a la meme frequence (p ex un tbird 1.4 ghz et un athlon xp 1600+ qui est donc cadencé a 1.4 ghz) c'est le tbird qui chauff le +
kenshirooo j ai un TB 1.2 et en voyant vos temp ac vos xp je me pose la question  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)