bullrot a tout a fait raison pour graver des cd 90 minutes (chez moi cela marche
1. pas de mutisession
2. gravage disk at once 3. dans fichier préférence onglet fonctions approfondies il faut que permettre de maximiser la capacité du cd soit coché et la tu met 90'
en espérant t'avoir aider
@+
mumu
C'est tout à fait ce qu'il faut faire :hello:
duronexplos
on est pas obligé de faire du "nosession" si?
duronexplos
Duronexplos a écrit a écrit :
c partis jespere que ça va pas tout griller
donc comment y en a qui font pour graver des VCD de 800mo?
duronexplos
bullrott2 a écrit a écrit :
Et il faut graver en DisK at Once:D
c partis jespere que ça va pas tout griller
bullrott2
Et il faut graver en DisK at Once:D
duronexplos
En résumé, on a pas le droit de faire d emultissession si on veut faire un cd de 800mo?
romu
mumu a écrit a écrit :
bullrot a tout a fait raison pour graver des cd 90 minutes (chez moi cela marche
1. pas de mutisession
2. gravage disk at once 3. dans fichier préférence onglet fonctions approfondies il faut que permettre de maximiser la capacité du cd soit coché et la tu met 90'-> plutot 92 min pour assurer le coup
@+
mumu
[undefined]
mumu
1. pas de mutisession
2. gravage disk at once 3. dans fichier préférence onglet fonctions approfondies il faut que permettre de maximiser la capacité du cd soit coché et la tu met 90'
@+
mumu
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mumu le 19-05-2002 à 16:58:21--[/jfdsdjhfuetppo]
bullrott2
romu a écrit a écrit :
Normal, il faut
activer l'option No multisession dans l'onglet Miultisession
Choisir l'option Disc at once
et là, roule poupoule ;)
Edit: pensez à flasher le firmware pour certains graveurs (pour les trax, c'est conseillé...)
Oki merci pour l'info je testerai à l'occasion:D
romu
bullrott2 a écrit a écrit :
Oui mais celà je l'ai déjà fait et quand j'ai un fichier de 760Mo il me dit que mon cd à pas assez de place:??:
Normal, il faut
activer l'option No multisession dans l'onglet Miultisession
Choisir l'option Disc at once
et là, roule poupoule ;)
Edit: pensez à flasher le firmware pour certains graveurs (pour les trax, c'est conseillé...)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par romu le 19-05-2002 à 09:20:40--[/jfdsdjhfuetppo]
bullrott2
inconnu2 a écrit a écrit :
essaie FNAC il en possede
J'ai le même problème que lui avec les Traxdata:??:
inconnu2
essaie FNAC il en possede
duronexplos
a rue montgallet dans le 12 ème.
j'habite pas paris
duronexplos
En faite comment je fais pour overburner un simple Cd de 700mo?? parce que là j'ai beau cocher l'option overburn dans nero le cd n'est pas accepté par manque d'espace. Je veux mettre 708mb sur un cd qui en fais 704 sans overburner
inconnu2
a rue montgallet dans le 12 ème.
duronexplos
achete un laser 90MN de marque traxdata, ou autre et essaie.
je voudrais bien me je le trouve ou
inconnu2
achete un laser 90MN de marque traxdata, ou autre et essaie.
Sekin
jt'envoie un message privé ;)
duronexplos
si ça se trouve je l'ai déjà bien amocher.. j'ai pas encore essayer de regraver
duronexplos
V2.0 trouver sur un vieux site parce que la nouvelle version impossible de la telecharger le lien est naze! mais là je crois que je vais arrêter de niquer mon graveur avec ces CD de 800mo parce que j'ai cru qu'il aller exploser tout à l'heure!!
J'ai refais un Overburning test avec NERO, et à 91:50 il a tourner à fond la caisse et a fait "crac crac crac". J'arrête je veux pas le niquer
Sekin
t'as installé quelle version de discjuggler?
duronexplos
sur la version que j'ai téléchargé, quand je l'ouvre il me dit "unable to initialise ASPi manager". pis apres je vois rien qui me permet de graver
duronexplos
ameddou a écrit a écrit :
est ce que tu as essayé avec un autre soft de gravure au lieu de te fixer sur nero
utilise discjungler
je n'arrive pas à me servir de discjungler...
ameddou
Duronexplos a écrit a écrit :
Bon ben le seul truc qui a l'air de reconnaitre le cd c'est NERO CD SPEED qui est capable de vérifié la capacité d'overburning du cd puisqu'il va jusqu'à 92 alors qu'avec un CD 650 il s'arrete a 75
est ce que tu as essayé avec un autre soft de gravure au lieu de te fixer sur nero
utilise discjungler
duronexplos
Bon ben le seul truc qui a l'air de reconnaitre le cd c'est NERO CD SPEED qui est capable de vérifié la capacité d'overburning du cd puisqu'il va jusqu'à 92 alors qu'avec un CD 650 il s'arrete a 75