Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Sondage] Les alim les + performantes : tensions, bruit... c'est ici.
mogg

mogg a écrit a écrit :

:hello:  

j'ai monté une superflower 350w double ventilo

normallement le ventilo aspire de l'air, non ?  

parce que la miennne en souffle sur le proc et comme l'air est passé a travers l'alim, eh ben il est bien chaud ?!?!

ca se passe comment chez vous ? va t'il falloir la demonter et inverser le ventilo ? ou bien c'est normal ?

bon y a eu craquage de ma part, elle aspire bien. l'air chaud venait du dissipateur du proc...

enfin, elle aspire bien, c'est un bien grand mot, parce que meme mon S2 en extraction a l'arriere du boitier souffle mille fois plus que les ventilos de cette alim.

avec le recul, je pense que le double ventilo est un gadget, du moins sur cette alim...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mogg

mogg a écrit a écrit :

:hello:  

parce que la miennne en souffle sur le proc et comme l'air est passé a travers l'alim, eh ben il est bien chaud ?!?!

ca se passe comment chez vous ? va t'il falloir la demonter et inverser le ventilo ? ou bien c'est normal ?

bon y a eu craquage de ma part, elle aspire bien. l'air chaud venait du dissipateur du proc...

enfin, elle aspire bien, c'est un bien grand mot, parce que meme mon S2 en extraction a l'arriere du boitier souffle mille fois plus que les ventilos de cette alim.

avec le recul, je pense que le double ventilo est un gadget, du moins sur cette alim...

castvador :bounce:
mogg :hello:  

dorf54 ai je interet  a changer d'alim sachant que:
+3.3v 3.34v
+5v   4.81v
+12v  12.28v
-12v  -12.61v
-5v   -5v
cpu temperature 62

j'ai actuellement une alim 250 watt no name
merci
waloof Les MOREX sont pas cheres et excellentes ...
en tout cas la 300w tiens le 5.02v ss pb ...je la fait fonctionner sans ventilo grace a l'air circulant du boitier
D-Fens Mon vote:
Noiseblocker CWT y'a pas mieux!

http://www.noiseblocker.de/Netzteile.htm
nonolemono

flo850 a écrit a écrit :

morex 300 W
+5.00 V = 5.12
+12.00V = 12.7
+3.3 = 3.29  

12.7 c pas terrible qd mm  :sarcastic:

flo850 morex 300 W
+5.00 V = 5.12
+12.00V = 12.7
+3.3 = 3.29
blob Oui la EG651P-FMA 550 Watts est très bien. Je l'ai acheté quasi neuve (neuve même elle avait jamais servi ) à un forumeur. Une très bonne affaire.

Marko si tu me vois...  :hello:  :hap:  :jap:  

sasounian a écrit a écrit :

NOISEBLOCKER je connais pas..C vraiment bien? Sinon la Enermax 550 elle est bien ou pas? :wahoo:  

blob Ah bon ??? :ouch:  

Pourtant mon enermax 550 Watts à la pêche en 5V. Pourtant ma bécane est chargée. Selon MBM 5 mon 5 volts est à 5.04V
Cherchez l'erreur. :pt1cable:  

machistador a écrit a écrit :

ben manque schieftec.

et faudrait le 5v de toutes les alim en utilisation. c la on l'enermax peche.  

fredo2 la 380 w me ^parait assez silencieuse pour ne pas la modifier
bizarre  :p
dd83 Alors d'autres avis?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83 le 02-06-2002 à 17:31:20--[/jfdsdjhfuetppo]

dd83 Ah oui juste une chose, la plupart des alims Antec et Chieftech sont des CWT, si vous regardez bien sur l'étiquette c'est écrit. On ne connais pas vraiment CWT mais c'est les N°1 de l'alim c'est juste qu'ils ne font pas de produits à leur nom, ils fournissent pour Antec, Chieftech ou Sinotech dans mon cas.
dd83 Ben pour moi c'est une CWT 420W modifié avec ventilo (comme celle de Boo mais en 420W)  :love: Noiseblocker Ultra Silent Fan S2 :love:  et c'est le top :love:  
Ca n'a rien à voir avec mon ancienne Enermax 350 qui m'avait énormément décu :(  
Déjà elle est ULTRA SILENCIEUSE, S2 oblige, elle est super stable et donne d'excellentes tensions par défaut, bien que dans mon cas vu ma config chargé est mon gros overclocking le 3.3 me paraissait un peu faible mais bon tout était parfaitment stable.Et surtout le plus important elle dispose de potars pour régler le 5V et le 3.3V :love:  
Pour vous dire avec ma config (cf l'icone pour + d'infos) j'étais à ~4.95V pour le 5V et à ~3.25V pour le 3.3V, et bien après un petit coup de potars j'ai désormais 5.11V et 3.35V :)  
Je l'adore cette alim :love:  
Pour ceux qui sont intéressés on a des CWT Noiseblocker 380W et 430W à Ultra Media à Montgallet ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83 le 02-06-2002 à 17:31:38--[/jfdsdjhfuetppo]

Boo Salut tout le monde,
Je vous fait rapidement partagé mon expérience.
Donc j'avais une Enermax 330Watts.
Pour le bruit c'est très moyen, et le 5V... je préfère pas en parler!
J'ai changé aujourd'hui pour une CWT 380 modifiée avec des NoiseBlockers.
Bah c'est le bonheur sur tout les points! je l'entends pas et j'ai de très bonne tension (en plus ya un potar pour le 5).
Voilà :)
Bye
sanson Selon mes recherches les alims CWT sont très bonnes.
Le modèle à 380 W me parait le plus approprié.
De plus, le remplacement du ventilo de 80mm par un papst NGL réduira le bruit.
Je m'oriente personnellement vers cette solution.
PC-mac2000 propose aussi des alims de qualité et silencieuses.
sasounian

Texla a écrit a écrit :

:heink:  :pt1cable:  

NOISEBLOCKER je connais pas..C vraiment bien? Sinon la Enermax 550 elle est bien ou pas? :wahoo:

Texla

j'ai deja une antec 400W et c ultra bruyant !!!

:heink:  :pt1cable:

sasounian

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

NOISEBLOCKER 550W
OU ANTEC 550W  :D  

j'ai deja une antec 400W et c ultra bruyant !!! t sur que la 550 est silencieuse? :sarcastic:

pierrotlemaboule

Bon alors qui peut me conseiller une alim de 500W min qui soit efficace et silencieuse?? please help me :)  

NOISEBLOCKER 550W
OU ANTEC 550W  :D

symantec

Bon alors qui peut me conseiller une alim de 500W min qui soit efficace et silencieuse?? please help me :)  

Pareil pou moi  

Même demande

Et tu comptes faire quoi de ça sérieusement?

sasounian Bon alors qui peut me conseiller une alim de 500W min qui soit efficace et silencieuse?? please help me :)
Hemlish :bounce:
napalm02

pikti a écrit a écrit :

:non:  
tu es sûr napalm ?
je dirais plutôt TTGI=Superflower mais pas Enermax...  :sarcastic:  

Ben oui mais moi y'a disons trois quatre mois quand j'allais faire un tour sur www.enermax.com la page d'acceuil s'appelé superflower et c ca qui m'intrigue je me disais tiens ils ont changé de nom  :heink: Et pouf 1 mois apres c t redevenu enermax :( Je dis ce que j'ai vu donc c ca qui m'intrigue et qui me pousse a penser que TTGi=Superflower et  :??: = Enermax  :??:

pikti :non:  
tu es sûr napalm ?
je dirais plutôt TTGI=Superflower mais pas Enermax...  :sarcastic:
napalm02 Je persisite a dire TTGI = enermax je m'explique...Y'a plusieurs mois je recherche une alim et quand je voulias aller sur le site www.enermax.com il me balancé sur un site superflower et je pensé que la marque c t faite racheté et changé de nom bref maintenant le site c redevenu enermax et des alim TTGi ou vendu aussi sous superflower apparaisse sur le marche alors je pense que TTGI ou superflower et enermax c pareil sauf qu'il mulitplie leur marque DONC TTGI TRES BIEN  :sol:

ben pour moi delta c un ventilo alors... :D  

[:rofl][:rofl][:rofl]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Poussin_Magique le 19-05-2002 à 01:35:47--[/jfdsdjhfuetppo]

machistador ben pour moi delta c un ventilo alors... :D

mais bien sur. :D  

:heink: trouves moi une meilleure 460W!! :kaola:  :fuck:

machistador

Poussin_Magique a écrit a écrit :

Delta :o  

mais bien sur. :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)