Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : demande conseil refroidissement (papst s2)
Sebastino29 voila dans ma tour je possède 4 ventilos evercool http://www.topachat.com/pages/deta [...] R&top_ht=n
 
Plus un aqua 690d'origine + une alim enermax 350w
 
Je penses donc acheter 5 ventilos s2 ou paspst t'ou dépend de vous sur www.docmicro-fr.com (4 dans ma tour + un adaptateur 60*60 ---80*80 pour mon aqua avec un paspt ou s2
 
Une question le plus va t'il être beaucoup plus acceptable que mes evercool vais je voir une grosse diff de bruit?
 
Ma température va être pareil ou être moins bien est ce que le s2 est suffisant pour un aqua vais augmenter la temp de mon cpu ou dois je prendre un ventilo plus costaud pour le cpu.
 
Car sa me fais chier d'investir pour 600f si sa  chauffe plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sebastino29 voila dans ma tour je possède 4 ventilos evercool http://www.topachat.com/pages/deta [...] R&top_ht=n
 
Plus un aqua 690d'origine + une alim enermax 350w
 
Je penses donc acheter 5 ventilos s2 ou paspst t'ou dépend de vous sur www.docmicro-fr.com (4 dans ma tour + un adaptateur 60*60 ---80*80 pour mon aqua avec un paspt ou s2
 
Une question le plus va t'il être beaucoup plus acceptable que mes evercool vais je voir une grosse diff de bruit?
 
Ma température va être pareil ou être moins bien est ce que le s2 est suffisant pour un aqua vais augmenter la temp de mon cpu ou dois je prendre un ventilo plus costaud pour le cpu.
 
Car sa me fais chier d'investir pour 600f si sa  chauffe plus.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR