Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : strategie pour l'achat de ram?
Ndivia

John of the Baptiste a écrit a écrit :

 
 
oui, c'est le nForce 415. Celui avec la Geforce 2 mx intégré, c'est le nForce 420.  




 
Merci pour tous ces conseils ; le nforce 415 c'est aussi bien que le via 333 ? J'hesite a me tourner vers via car je sais qu'il y a eu pas mal de pb avec ce chipset , sur les modem adsl usb par exemple ; et des 1 in 4 y 'en a toutes les semaines ou pas loin... c'est pas bon signe ca non ?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ndivia

John of the Baptiste a écrit a écrit :

 
 
oui, c'est le nForce 415. Celui avec la Geforce 2 mx intégré, c'est le nForce 420.  




 
Merci pour tous ces conseils ; le nforce 415 c'est aussi bien que le via 333 ? J'hesite a me tourner vers via car je sais qu'il y a eu pas mal de pb avec ce chipset , sur les modem adsl usb par exemple ; et des 1 in 4 y 'en a toutes les semaines ou pas loin... c'est pas bon signe ca non ?

Ndivia

tomsor a écrit a écrit :

si tu montes tes barettes sur une carte mere a chipset nforce c mieux de prendre 2*256 pour utiliser le twinbank :love:  




 
peut on trouver du chipset nforce sans circuit graphique (pas la peine de payer ca quand on a deja un radeon non ?)

Koxx3

Ndivia a écrit a écrit :

que peut-on prevoir pour les semaines a venir ...?
je suis partage entre l'espoir que ca continue de baisser et la crainte d'une flambee comme cest deja arrive...
 
autre question : y a t-il une difference de performances entre 2 barettes de 256 et une de 512 ?
(2 x 256 moins cher que 512 !)  




 
la RAM ... prevoir ?
difficile, c'est comme la bourse. Il faut suivre la bourse et la santé des boites infos, genre Dell, etc... ainsi que la santé des boites qui produisent la RAM.

tomsor

hadmp3 a écrit a écrit :

C koi le twinbank??  




 
quand tu mets 2 barettes de ram sur une mobo a base de nforce et que tu actives le twinbank, la bande passante memoire est doublee si je me souviens bien -> donc gain en performance. :pt1cable:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tomsor le 18-05-2002 à 10:00:46--[/jfdsdjhfuetppo]

Hadmp3 C koi le twinbank??
tomsor si tu montes tes barettes sur une carte mere a chipset nforce c mieux de prendre 2*256 pour utiliser le twinbank :love:
Ndivia que peut-on prevoir pour les semaines a venir ...?
je suis partage entre l'espoir que ca continue de baisser et la crainte d'une flambee comme cest deja arrive...
 
autre question : y a t-il une difference de performances entre 2 barettes de 256 et une de 512 ?
(2 x 256 moins cher que 512 !)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR