Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question technique???
partymaker Débit constant a 16Mb oui!!! Sur un HDD capable de faire + de 40Mb\s même sur une interface UDMA 33 :sarcastic:  
 
Normalement, il devrais faire du 33.3MB\S spa possib :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
partymaker Débit constant a 16Mb oui!!! Sur un HDD capable de faire + de 40Mb\s même sur une interface UDMA 33 :sarcastic:  
 
Normalement, il devrais faire du 33.3MB\S spa possib :ouch:
vicking Euhhh les perfs de son Seagate sont beaucoup trop mauvaises , tu dois avoir un problème !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vicking le 18-05-2002 à 20:53:57--[/jfdsdjhfuetppo]

partymaker [:screamfr]
partymaker Non, j'avais oublié Seti cette fois la!!! Le DMA est bien activé!!!
 
Pour ce qui est du PCI, il y as une carte son et une carte Rézo qui polluent le PCI, est-ce que sa serais meilleur sans??? Pas pour les enlever mais juste pour savoir si c elles qui me bouffe en perfs???
 
Étant donné que le board est doté d'un Bios Phoenix, g aucun contrôle sur le PCI qui serait a 40MHZ (80MHZ de FSB) si je pouvais l'overclocker!!!
 
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partymaker le 18-05-2002 à 03:45:43--[/jfdsdjhfuetppo]

partymaker Le prob c que g 2 disques durs, un vieux Seagate 5400RPM et un jeune Barracuda ATAIV 7200RPM...
 
Sa c le Western Digital...
http://setihfr.free.fr/tharkun/WD%208.4Gb%20UDMA66.GIF  
 
Et le Seagate 7200RPM...
http://setihfr.free.fr/tharkun/Bar [...] DMA100.GIF  
 
Seulement, j'ignore sur lequel de ces disques que je devrais mettre la RAM Virtuelle. Comme on peux voir, le Seagate est beaucoup plus performant en termes de débits et de temps d'accès mais le Western se rattrappe un peu en burst!!! De plus, Windows a été installé sur le Seagate qui est lui mème sur le Canal UDMA 1, Le Western Digital est installé sur le Canal UDMA 2 avec le Graveur et ne sert plus qu'au stockage de MP3 et de vidéos!!!
 
Votre verdict??? Pour le moment il est sur le Seagate mais...
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR