Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : "Etrange plantage " (On dirait un titre de film...)
electroger Alors? Personne ne sait pourquoi mon 1er DD n'est plus reconnu après ce plantage?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
electroger Alors? Personne ne sait pourquoi mon 1er DD n'est plus reconnu après ce plantage?
electroger UP
electroger Je pense effectivement qu'il y a un prob ac le gestionnaire d'nrj avancé, puis que mon pc ne s'éteind pas a chaque fois (quand je lui demande de s'éteindre, of course). Mais ce que j'ai du mal a comprendre par dessus tout c'est le fait que mon 1er DD ne soit pas reconnu pendant le boot suivant le plantage...
bjone est-ce que tant que tu t'en sert, et dès que tu laisses tranquilles ça se vautre ? (genre problème d'économie d'énergie+mauvais bios....)
electroger Au fait, est ce que quelqu'un sait pourquoi, mon 1er DD n'est plus reconnu après ce plantage?
electroger Juste un dernier truc, je peux utiliser le cd que j'ai eu avec ma K7T Pro (là, j'ai la K7T Turbo)?
electroger Merci les gars, je réinstalle Win 98 et je vous tiens au courant.
JEFLEFOU

bjone a écrit a écrit :

ouais bin je crois que t'es bon pour une réinstall de windows (2000 ou xp ? ou 98/meuh ?), surtout avec 2000/xp, même si le chipset est le même les tables acpi du bios ne sont pas les mêmes...  




Tout a fait d'accord.
Rien ne vaut une réinstallation.
Je m'étais dit la même chose en passant du KT266A au KT333 à la différence que ça marchait mais avec des perfs de merde.

bjone ouais bin je crois que t'es bon pour une réinstall de windows (2000 ou xp ? ou 98/meuh ?), surtout avec 2000/xp, même si le chipset est le même les tables acpi du bios ne sont pas les mêmes...
electroger Voilà j'ai un petit problême, mon pc plante... (comme tout les pc en fait...).
Cela survient au demarrage de windows, quand il met demande de taper mon code pour commencer et finir de charger l'OS. Si j'appuis directement sur ENTER, pas de problême, mais si j'attend un petit peu, l'écran se met et quand je veut repartir le PC, il plante. Chose étrange, quand je redemarre mon pc, mon DD 'en fait seul mon 1er DD n'est pas reconu, mon 2eme DD, qui est en esclave du premier, lui est reconnu) n'est pas reconnu... Je suis obligé d'attendre un certain temps pour qu'il soit  de nouveau reconnu...
Ma config :
MSI 6330  
Tb 1.1
Kyro2 4500 TV out
...
 
NB : je viens de changer ma Cm (avec j'avais une Gigabyte 7ZX). Je n'ais pas formater mon DD après cette manip, mais les 2 Cm ont le même chip (VIA 133).
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR