le _restore, c'est le system restore fo le désactiver...
tournesol
plus tard a écrit a écrit :
bon alors , le c/windows/temp fait 850 mo !! (c pas mal pour mon petit dd) est-ce que je peux supprimer ce qu'il se trouve à l'interrieur sans risque ?
Si t'as un doute, grave le ! [:frenzy]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol le 18-05-2002 à 11:16:35--[/jfdsdjhfuetppo]
Plus tard
hben a écrit a écrit :
850Mo!! :eek2:
j'ai mieux mon _restor avait atteint les 1.8go :D :D il y a qqjours
et mnt après l'avoir supprimé c'est le temp qui atteint les 850 mo (hier y devait etre à 100mo) :sol: :sol:
hben
850Mo!! :eek2:
Plus tard
bon débarra 800 mo de moin , c'est fou il est zarbi mon pc d'abord c'est le _restor qui se rempli à mort en qq jour , mnt c'est le windows/temp !!!!!!!! loooooool
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par plus tard le 17-05-2002 à 22:00:59--[/jfdsdjhfuetppo]
Gonae
normalement oui
mais g eu un pb une fois sous 98
SupJ
ouais il se recréer tout seul
filoox
gonae a écrit a écrit :
mais supprime pas le dossier mais ce qu'il y a dans le dossier
si c trop tard recrée le avant de redemarer
il se recrée automatiquement je crois, non ?
Gonae
mais supprime pas le dossier mais ce qu'il y a dans le dossier
si c trop tard recrée le avant de redemarer
filoox
sur ? :ange:
je le vide de temps en temps ... je n'ai jamais eu de problèmes .. c'est quoi tes fichiers pour que ça prenne tant de place ?
Plus tard
oki merci :D
Gonae
vi !
Plus tard
filoox a écrit a écrit :
yes !
sur ? :ange:
filoox
bon alors , le c/windows/temp fait 850 mo !! (c pas mal pour mon petit dd) est-ce que je peux supprimer ce qu'il se trouve à l'interrieur sans risque ? :D :D merci [:themogwai]
yes !
Plus tard
bon alors , le c/windows/temp fait 850 mo !! (c pas mal pour mon petit dd) est-ce que je peux supprimer ce qu'il se trouve à l'interrieur sans risque ? :D :D merci [:themogwai]