Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel carte mere SDRAM-DDR pour un XP1700?
zwaq

BenoitS a écrit a écrit :

ok Merci alors!!  

Y'A PAS A HESITER, pour 500F, c'est la K7S5A, comme moi !
Meilleur rapport qualité/prix et toutes les fonctions essentielles sont là. Bien sur, à ce prix, il faudra se passer de l'USB2, de l'ATA133, du RAID mais franchement, ça sert à rien si on n'a pas les périfs pour les exploiter.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zwaq

ok Merci alors!!  

Y'A PAS A HESITER, pour 500F, c'est la K7S5A, comme moi !
Meilleur rapport qualité/prix et toutes les fonctions essentielles sont là. Bien sur, à ce prix, il faudra se passer de l'USB2, de l'ATA133, du RAID mais franchement, ça sert à rien si on n'a pas les périfs pour les exploiter.

BenoitS ok Merci alors!!
machistador

Merci et sinon la Asus A7A 266 elle est pas bien ? Elle est plus chere, y'a un port SDRAM de + mais esce ca qui fait la différence???
merci  

chiset ali qui pue en perf.

BenoitS Merci et sinon la Asus A7A 266 elle est pas bien ? Elle est plus chere, y'a un port SDRAM de + mais esce ca qui fait la différence???
merci
leto ECS K7S5A , oui , seul choix .
machistador ecs k5sza.

recherche.
BenoitS Bonsoir a tous, quel carte mere acheteriez vous pour un Atlon XP 1700 ? Quellle bonne carte mere qualité/prix qui gere SDRAM et DDR ?
Merci a vous!
J'aimerai ne pas mattre + de 1000 balles
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)