Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Dernière réponse
Sujet : enceintes qui gresillent
dam1330 ca y est j'ai trouvé , ce sont les fils du ventilo enermax ki font des parasites (ces fils servent a ajuster le nbre de tours des palmes du ventilo, ils pendaient a l'exterieur et derriere le boitier)

http://a333.g.akamai.net/f/333/980 [...] 5438_1.jpg  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dam1330 ca y est j'ai trouvé , ce sont les fils du ventilo enermax ki font des parasites (ces fils servent a ajuster le nbre de tours des palmes du ventilo, ils pendaient a l'exterieur et derriere le boitier)

http://a333.g.akamai.net/f/333/980 [...] 5438_1.jpg  
dam1330 non ca ne marche pas , toujours des gresillements
Zormuf Je sais pas si ça peut marcher, mais essaie de baisser le volume de windows et d'augmenter celui de tes enceintes, ou le contraire pour voir, ça peut éventuellement venir de ça.......

Sinon, je vois vraiment pas
dam1330

LiCh@r a écrit a écrit :

je parle d'un faux contact a la prise de courant  

ca a pas l'air

LiCh@r je parle d'un faux contact a la prise de courant
dam1330

LiCh@r a écrit a écrit :

Excuse moi,  salut a toi dam1330  
Je pense que ton probleme n'en n'est pas un!
Ca le fait tou le temps?
vérifie la prise de tes enceintes car cela peut venir d'ici (expérience perso....).En fait c peut etre juste un faux contact a ta prise ou quelque chose comme ca.  

ca doit pas etre un fo contact car meme kan je debranche les enceintes du pc ca le fait encore

dam1330

Solid_Puma a écrit a écrit :

utilise tu un utilitaire pour refroidir le cpu ou la tour comme v-cool?  

j'utilise speedfan , mais si je l'arrette ca fait pareil

kel est le rapport ?

LiCh@r Excuse moi,  salut a toi dam1330  
Je pense que ton probleme n'en n'est pas un!
Ca le fait tou le temps?
vérifie la prise de tes enceintes car cela peut venir d'ici (expérience perso....).En fait c peut etre juste un faux contact a ta prise ou quelque chose comme ca.
Solid_Puma utilise tu un utilitaire pour refroidir le cpu ou la tour comme v-cool?
dam1330 >LiCh@r

tu n'as rien d'autre a dire ?
LiCh@r Salut
dam1330 ca fait 6 mois que je les ai , ca n'a jamais fait avant ce soir
dam1330 assez , c'est pas agreable du tout
Murphy bah c pas du matos hifi...
ca grésille vraiment fort ?
dam1330 J'ai des Altec Lansing ACS-33 et kan je les allume ca gresille ,  
je ne pense pas que ca vienne de la carte son car meme kan je ne branche pas mes enceintes au pc ca gresille aussi  

vous avez une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)