Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4540 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Température XP2000+
Dao vous aves des température d'enfer!

Prenez un bon alpha pal 8045!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dao vous aves des température d'enfer!

Prenez un bon alpha pal 8045!
darksofu Moi je monte presque a 70 °C avec Athlon 1800+ je crois que mon ventilo (PAL6035) n'est pas adapté. J'ai choisi de changer mon ventilo mais c pas encore fait.
Je te conseille de faire gaffe quand meme parce moi au repos je suis a 58 °C et pas 65 °C Tas de la marge ( jusqu'a 90) mais attention
manson00 beh j'ai le ventil d'origine, c'est un Athlon 2000+ version BOX dc leur ventil, et j'ai un peu de pate thermik
thekiller3 ben je croix que t'sa pas le choix.... :(  

va falloir un gros gros ventillo...

sinon passe a l'XP en 0.13 micro...moins de chaleur :p
Dao :eek2: c bocou, vraiment bocou!!!!

edit: ta koi comme ventilo?
ta mis de la pate thermique?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dao le 17-05-2002 à 18:28:44--[/jfdsdjhfuetppo]

manson00 'tain avec le ventil d'origine, je monte à plus de 72°C après 15 minutes de Q3 et hop plantage ....
Sinon au repos la T° stagne à 65°C boitier fermé et 60°C boitier ouvert et le tout dans un bouquant d'enfer (3DD 2 Ventil...)

Tout d'abord est-ce que c'est des T° normales et  que faut-il faire à part investir dans un ventil à 400 balles ???? fé ch*** d'acheter encore un ventil ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)