Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A quoi on reconnait un disque dur niqué ?
darksofu Bon je viens de batailler un peu : fausse alerte le disque 2 n'est pa nické ! (avec une diskette norton ghost le probleme nest pas présent )  
Néanmoins pour tout autre diskette le probleme persiste : ce pourrait il que ce soit un probleme de conflit d'IRQ ? Si oui comment le résoudre ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darksofu Bon je viens de batailler un peu : fausse alerte le disque 2 n'est pa nické ! (avec une diskette norton ghost le probleme nest pas présent )  
Néanmoins pour tout autre diskette le probleme persiste : ce pourrait il que ce soit un probleme de conflit d'IRQ ? Si oui comment le résoudre ?
genial_turtle Essaie de flasher le firmware de ton disque et de diagnostiquer avec l'outil fourni par le fabricant de ton disque.

Généralement c des disquettes de boots qui démarre avec des versions light Linux/Unix... et qui permettent de faire des diagnostics complets
ameddou c'est quoi ton disque ?
darksofu ben ya DMI pool data
puis demarage de la disquette avec le message "Démarrage de win98"
puis 1 sec apres le disque dur 2 commence a lire et puis voila on peux attendre mais rien !
genial_turtle Si ca marche pas avec une d7 de boot 98 y a un probleme sérieux  

quand est ce que ca plante avec la disquette

t'arrives pas à avoir un prompt dos...
darksofu ok pour scandisk pas bete, mais je le lance comment scandisk puis que je peux pas booter meme pas avec une diskette. Bien sur sans le disque 2 ca marche impeccable ( tout est relatif avec windows :) )
Sinon il fait le bruit d'un disque qui lit ou écrit
genial_turtle scandisk sous 98
chkdsk /r sous win2k XP

le disque fait clac clac clac????
si tu débranches le disque 2 y a pas de prob?
ca le fait quand tu démarre en  mode sans echec?

sinon c software
darksofu Bon je vous explique jai un disque dur qui m'empeche tout simplement de lancer l'ordi : lorsque j'allume ya WinMe il se lance comme dab(a partir dun disque dur n°1) puis apres ya le disque dur n°2 ( ou ya que des données ) qui commence a lire ( je crois) a l'infini !
Je boot avec une diskette meme probleme le disque dur n°2 serait il niké ? ( Ma config pour le disque dur n°2 : il est branché à une ultraTX2 100 ) :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)