Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cdrom qui grille
rheteur Salut à tous

Il y a six mois mon lecteur de cdrom a grillé sans raison apparente. Un de mes amis m'a donné un lecteur de marque Acer qu'il n'utilisait pas . Celui-ci a tenu six mois et il a grillé subitement lui aussi sans aucune raison apparente.  
Quelqu'un aurait-il une idée de la raison pour laquelle les lecteurs grille à six mois d'intervalle ? Problème d'alimentation, de connexion ou de port Ide ?

J'attends vos suggestions avant d'acheter un nouveau lecteur de cdrom.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rheteur Salut à tous

Il y a six mois mon lecteur de cdrom a grillé sans raison apparente. Un de mes amis m'a donné un lecteur de marque Acer qu'il n'utilisait pas . Celui-ci a tenu six mois et il a grillé subitement lui aussi sans aucune raison apparente.  
Quelqu'un aurait-il une idée de la raison pour laquelle les lecteurs grille à six mois d'intervalle ? Problème d'alimentation, de connexion ou de port Ide ?

J'attends vos suggestions avant d'acheter un nouveau lecteur de cdrom.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)