Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : le n) de RMA pour dd ibm, c'est bien le "technical result code"??????
Grand Aigle

ameddou a écrit a écrit :

 
 
j'ai eu un 61 go 120 GXP à la place d'un 46.1 go 75 GXP
 
et aussi un 61 go 120 GXP à la place d'un 60 go 60 GXP  




 
pas mal ,ça  
 
enfin moi je me console en me disant que le dtla est fabriqué en malaysie et "made by ibm", et non pas made in bulgarie for ibm comme celui qui a cassé.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Grand Aigle

ameddou a écrit a écrit :

 
 
j'ai eu un 61 go 120 GXP à la place d'un 46.1 go 75 GXP
 
et aussi un 61 go 120 GXP à la place d'un 60 go 60 GXP  




 
pas mal ,ça  
 
enfin moi je me console en me disant que le dtla est fabriqué en malaysie et "made by ibm", et non pas made in bulgarie for ibm comme celui qui a cassé.

ameddou

Grand Aigle a écrit a écrit :

moi j'ai eu un 45 go DTLA a la place d'un 45 go DTLA :fou:  




 
j'ai eu un 61 go 120 GXP à la place d'un 46.1 go 75 GXP
 
et aussi un 61 go 120 GXP à la place d'un 60 go 60 GXP

Grand Aigle moi j'ai eu un 45 go DTLA a la place d'un 45 go DTLA :fou:
FRandon Status check inputs > Received but not shipped  
   
RMA number: XXXXXXXXX
 
The returned defective hard disk drive was received and the replacement hard disk drive has not been shipped yet. :(  
RMA issued on May 13, 2002
 
Defective hard disk drive received on May 17, 2002
 
Please be aware that you may experience a delay in receiving your replacement disk drive based on stock availability. If product is available, your replacement order will be processed within 14 working days after the receipt of your defective disk drive.
FRandon

slyde a écrit a écrit :

 
 
je suis passé sans DFT log ni result code et j'ai expliqué le pb à la main, ils verront bien. De toute façon ils vont recevoir un carton de 5 Kg et des poussières sous peu :D  




idem ;)

ameddou

mugen a écrit a écrit :

yes, j'espere avoir un dd de mini 40 :sol:  on peut tjs rever ou plus  :pt1cable:  
c'est un 30 desktard  :fuck: que j'ai  




tu as tout tes chance d'avoir un 40, c'est mm sur

mugen yes, j'espere avoir un dd de mini 40 :sol:  on peut tjs rever ou plus  :pt1cable:  
c'est un 30 desktard  :fuck: que j'ai
mugen ;)  ça y est,c'est bon, j'ai tout ce qu'il faut, rma est tout, par contre sur un poste , :D  yes je viens de m'appercevoir que c'est detoi le poste qui m'a guidé :jap:  
donc confirmation pour l'adresse du site qui n'est pas top, il vaut mieux utiliser celle de ton post?????
 :jap: encore merci
ameddou

slyde a écrit a écrit :

 
 
ben là ils vont halluciner :D
 
Emplacements pour les DD taillés dans un bloc de mousse :sol:  




ta des photos !!

ameddou

slyde a écrit a écrit :

5 + emballage de fou.
 
Pas envie qu'il me pretextent un sale emballage et me renvoie les disques à mes frais :o  




 
nan t'inquiète ils sont sérieux, mm sans RMA il change les dd

ameddou

slyde a écrit a écrit :

 
 
je suis passé sans DFT log ni result code et j'ai expliqué le pb à la main, ils verront bien. De toute façon ils vont recevoir un carton de 5 Kg et des poussières sous peu :D  




tu leur à envoyé combien de sique !!
6
 
car 5 kg c'est un disque pour la nasa !!!

ameddou

slyde a écrit a écrit :

en début de semaine la page ne voulait pas de mes DFT logs ni technical result code... saloperies de jsp :o  




à prioris il le font exprès pour fréner et mieux contreller les retour de DD, car je trouve que c'est souvent en panne
 
lorsque c'est comme ca tu passe par mail en leur envoyant ton S/N et P/N ainsi que l'erreur retourné par Drive ....

ameddou vas sur mon topic dans ma signature tu y trouvera ton bonneur
mugen merci rhaaa de ton aide, nickel, je viens de le faire
 :hello:
mugen bah merde, j'ai pourtant fait suivant les explication d'un post dedié
 
soit par drive fitness ou par le lien que tu me dit
bon bah je vais aller sur le lien
Rhaaa non :sarcastic:
 
pour obtenir un n° de retour :  
 
http://www.storage.ibm.com/warrant [...] sp?ibmer=0
 
(procédure pratique d'ailleurs soit dit en passant qui permet d'obtenir en plus - royal - l'adresse à laquelle retourner le dur)
mugen ;)  je me prepare pour renvoyer ce ptain d'ibm(4 fois en panne)en hollande et je voulais etre sur que le n° de RMA  est bien celui ci,( j'ai fait) un drive fitness  
 :hello:  et merci de votre d'aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR