Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Dernière réponse
Sujet : xp bloque (freeze) avec une sb live 5.1
jack re c'est ce que j'ai fais  
j'ai installer la derniere update des live 5.1 mais c'est la meme chose apriori xp ne sais pas gere la double interuption qui a ds la 5.1
thx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jack re c'est ce que j'ai fais  
j'ai installer la derniere update des live 5.1 mais c'est la meme chose apriori xp ne sais pas gere la double interuption qui a ds la 5.1
thx
jack re
_ftbx_ De mon côté, aucun problème avec XP et les drivers générique pour la SBlive 5.1. Je suis resté avec une version CUSL2.
Par contre, il est clair que si tu installes de drivers CD Creative, ça plante à tous les coups. Il faut installer derrière l'update pour XP.
jack salut a tous  
voila config standard tusl2 celeron non@ 256mo de sdram
hdd 40go ultra 100 modem olitec ati rage 128 32mo
et une sblive 5.1 et ca freeze au bout de 2 heures inevitablement . j'enleve la carte et plus de freeze avec ou sans driver c'est pareil a priori xp met des driver generique c'est peut etre ca ??
quelqu'un aurai deja vu ce probleme  
thx a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)