Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ventilos S2 : où les acheter?
Actarus44 pour les alim chez donc-micro c'est 89? l'alim de 300W et 136? pour la 380W... ça taxe mais la 300W est annoncée à 10-15 db !

pour la dispo je dirai pas 2 semaines mais plutôt 4 semaines si j'en crois le mail qu'ils m'ont envoyé la semaine dernière...

mais ils devaient me recontacter si dispo plus tôt...

petite remarque concernant DocMicro : ils sont super rapides à répondre aux mails et super serviables quand on leur demande des renseignements... c'est appréciable ! en plus ils bossent le dimanche  :) !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Actarus44 pour les alim chez donc-micro c'est 89? l'alim de 300W et 136? pour la 380W... ça taxe mais la 300W est annoncée à 10-15 db !

pour la dispo je dirai pas 2 semaines mais plutôt 4 semaines si j'en crois le mail qu'ils m'ont envoyé la semaine dernière...

mais ils devaient me recontacter si dispo plus tôt...

petite remarque concernant DocMicro : ils sont super rapides à répondre aux mails et super serviables quand on leur demande des renseignements... c'est appréciable ! en plus ils bossent le dimanche  :) !
Chephren

pentier a écrit a écrit :

et niveau qualité de l'alim, c'est quoi en fait derrièce ce nom noiseblocker? Ils font quand-même pas leur alims eux-même? Elle débite corrcetement ses voltages?

Ils font des 350 watts?  

C'est assez cher ouaip mais c'est silencieux... tu as les specifs ici : http://www.noiseblocker.de/Netzteile.htm

albino13

chephren a écrit a écrit :

89? la 300W avec 2 * S2 intégré et c'est super silencieux ;)  

et super cher aussi... enfin je trouve

Pentier

et niveau qualité de l'alim, c'est quoi en fait derrièce ce nom noiseblocker? Ils font quand-même pas leur alims eux-même? Elle débite corrcetement ses voltages?

Ils font des 350 watts?

Chephren

:ouch:  

cai vrai  :ouch:  

Et quel prix? Ca vaut quoi ces alims? Sérieusement. A part le bruit...  

Pentier

chez docmicro dispo sous 2 semaines environ...  

:ouch:  

cai vrai  :ouch:  

Et quel prix? Ca vaut quoi ces alims? Sérieusement. A part le bruit...

Chephren

Et les alims noiseblocker où peut-on les acheter?  

chez docmicro dispo sous 2 semaines environ...

jehuty

Attention chez radiospare c'est livré fil nu ;)  

ah, ben voila, c'est bien ce que j'avais vu chez mon revendeur! :jap:

Pentier Et les alims noiseblocker où peut-on les acheter?
Chephren Attention chez radiospare c'est livré fil nu ;)
Pentier

Oui biensur :D
Les papst sur l'alimentation directe avec une prise comme si tu branchais un disque dur
Pour les S2 ca se branche direct sur les petits connecteur de ta carte mère (comme pour brancher le ventilo du cpu)  

Pour les S2, je savais, j'en ai un. Un HL-200 pour refroidir mon HDD. Pour les papst, les broches que tu décrivais m'étonnait c'est tout  :D  

Test du HL-200 fait par moi  [:nofret]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)