Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte mère ECS, avis sur 2 CM ?
machistador le chip ami est pas performant, face au sis.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
machistador le chip ami est pas performant, face au sis.
Kaleus Merci de vos réponses :)
raminagrobi

Zjio a écrit a écrit :

La seule chose que je peux te dire c que la k7s5a fonctionne vraiment bien avec n'importe quel type de proc et de memoire sans probleme ...
 
C une tres bonne carte mere.  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  




 
mouaif...:/

Evadream -jbd- Je viens d'aller les specs de la ama et mise à part le chipset lan différent et le port pci en moins, je ne vois pas trop de différence ( mise à part le chipset bien sur :D ).
 
Faudrait trouver des benchs avec le chipset ALI. Mais la k7s5a semble de toute facon bcp plus eprouvé que la ama !
 
A+
ZJIO La seule chose que je peux te dire c que la k7s5a fonctionne vraiment bien avec n'importe quel type de proc et de memoire sans probleme ...
 
C une tres bonne carte mere.  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:
Evadream -jbd- Je ne connais pas la k7ama, mais la k7s5a me semble faire l'objet d'un meilleur support (bios, guide pentier inside...).
 
Au niveau des performances, je suis incapable de tedire si il y aura une différence notable. Ca depend un peu de lui, si il vise à long terme ou non, ce qu'il veut faire apres ...
 
A moins de 500 Frcs avec carte rése'au intégré ce n'est de toute facon pas un investissement extremement lourd !
 
A+
Kaleus Salut @ tous,
 
J'ai un ami qui se demande si passer d'une carte mère ECS K7AMA (chipset ALI) à une ECS K7S5A (chipset SIS) lui serais bénéfique ?
Les spécifications des CM sont relativement identiques (je n'ai pas dit strictement !).
Vous en pensez quoi, collègues HFRiens ?
 
Merci pour lui :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR