ba si je compare avec l ordi avec lekel je repond, je dirais que celui ki fait un bruit monstre c est l intel car la le mien c est orrible.
bon c est vrais c est un Bixeon avec tout en redondant dedans donc a fait bocoup de bruit(double HD, double Alim, o moins 10 ventilo le tout dans une petites piece).
o secour, je vais devenir sourd
Laurentus
Ca réagit au quart de tour a ce que je vois... ;)
starbear
lio09 a écrit a écrit :
Moi aussi g les 2, mais je prefere celui qui ne fait pas de bruit et qui tourne a 35°C O/C plutot que celui qui fait un bruit monstre et qui tourne a 50°C
Qui est qui?
1 intel
2 amd
pour mon kas intel 40°c et amd 39°c (mais c'est un 700 :D )
Z_cool
lio09 a écrit a écrit :
Moi aussi g les 2, mais je prefere celui qui ne fait pas de bruit et qui tourne a 35°C O/C plutot que celui qui fait un bruit monstre et qui tourne a 50°C
Qui est qui?
ba si je compare avec l ordi avec lekel je repond, je dirais que celui ki fait un bruit monstre c est l intel car la le mien c est orrible.
bon c est vrais c est un Bixeon avec tout en redondant dedans donc a fait bocoup de bruit(double HD, double Alim, o moins 10 ventilo le tout dans une petites piece).
o secour, je vais devenir sourd
LaMoR
lio09 a écrit a écrit :
Qui est qui?
ha bon un porcesseur ca fait du bruit maintenant ? :ouch: :ouch:
lio09
Qui est qui?
starbear
spa bien :D
m'an fout jai les 2 :sol:
et z'aime bien les 2 :D
Zel
Z'est eu peur :D
DraX
ouééééééééééééééééééééé! [:olimou]
le duke
...
Laurentus