Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherchez vous toujours le cpu le plus puissant ?
flo850 moi , mon 700 me gave pour les divx ( j'en fais 1-2 / semaine )et pour les jeux ( Mohaa,wolfenstein )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
flo850 moi , mon 700 me gave pour les divx ( j'en fais 1-2 / semaine )et pour les jeux ( Mohaa,wolfenstein )
Fantome bah qu est ce que je vais bien pouvoir faire avec un proce plus puissant que celui que j ai deja et qui carbure tres bien :??:
du moins pour ce que j en fait il fait plus que l affaire!
flo850 pour moi , XP 1800 a 100 F ( et 1000 balles de plus dans le boitier , la carte son et le enceinte s, ou dans l'ecran ), les 130Mhz d'ecart entre un 1800 et un 2000 ne outent pas 1000 balles
gliterr flo la vrai  question est :
 
tu choisis quoi .
 
XP 2100+ à 2000f ou XP 2200+ à 3000f ?
 
Surtout que le hammer et le prescott risquent de ne pas être donnés.
flo850 pour moi , la course a la puissance e va pas s'areter ( on en veut toujours plus ) mais c vrai que je prefere un XP 1600 ou 1800 + gf3ti 500 ( ou +gf 4 ti 4200 :love: )qu'un P4 2.4 +gf 2MX
mais je dis ca parce que je joue bcp par rapport aux compression de DVD ,traitement d'image et autres trucs du genre
mac fly

Cocovitsch a écrit a écrit :

Bah...Mon PIIIS monte sans histoires à 1600 mhz et il n'a pas grand chose à envier à un Athlon XP 1900+ à cette fréquence...  




Effectivement, c'est normal, faut pas oublier que les PIII Tualatin ont les meme perfs que les xp à fréquence égales d'ou ~PIIIs 1600Mhz= Athlon xp 1900+ (tourne à 1600Mhz réel)
 
Le P-rating des xp se base sur la référence P4 et non pas PIIIs :)...

gliterr A ben oui, suis nul moi.
Y'a même un P3 s 1500 qui va sortir avec le prochain step d'intel.
 
Non c vrai que coté temp, c royal on m'a dit.
DE plus si on le compare avec les autres 1500Mhz, il se défend encore le bougre.
Cocovitsch Bah...Mon PIIIS monte sans histoires à 1600 mhz et il n'a pas grand chose à envier à un Athlon XP 1900+ à cette fréquence...
DrDS Si si, il existe en 1400 MHz de base. C'est surement le dernier PIII produit  :(  
 
Par rapport au Athlon 0.13, il fera pas le poids en perf car car ce seront des XP 2xxx + mais niveau temp il est extra :)
gliterr DrDS: P3-s 1400 Mhz ? ?? Je savais pas que le 1400 éexistait ou alors c de l'OC.
 
En tout cas, un peu cher mais ca doit bien marcher.
 
PAr contre, on veras un P3-s contre un K7 0.13.
 
 
 
Cguignol: dis donc, t'est sur que t'est pas fatigué ?
DrDS Oui, c'est certain que y'a un marché pour les procs qui consomme rien et qui surtout ne degage pas beaucoup de Watts.
 
Une preuve: mon proc PIII-S 1400 MHz :D choisit principalement pour sa faible dissipation de chaleur alors que j'avais avant un XP1700+...
starbear béhhh heuuu qoui  ch'suis pas tout bleu  :pt1cable:
cguignol ta gueule, schtroumph moralisateur à 2 balles! :gun:
starbear pour le moment non !
 
 
mais kand le 64 bits sortira ooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiii :D
gliterr Dans une interview de VIA (liens sur presencepc.com je crois), un patron de VIA explique que les gens ne cherchent plus forcément la puissance à tout va.
 
Il faut dire qu'avec des P4 2.5Ghz ou K7 2100+, on a de quoi voir venir.
Mais surtout la cart graphique est de plus en plus importante pour les perfs ds les jeux (car la majorité de nous sont des pov' branleurs qui passent leur temps à fragger, non ?).  :D  
 
Alors ne pensez vous pas que amd par exemple avec ses athlon SSF à 35 ou 25 W serons très appréciés des clients ?
 
VIA avec leur C3 fanless, petite CM, petite alim, PC hyper silencieux fait un carton en Asie et la demande existe pour l'europe et USA.
Un exemple à suivre selon vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR