Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Prob affichage sombre avec Xentor TNT2
vince10 une fois que tu es ds le jeu tu fait alt+tab ou une autre combinaison de touches pour revenir sur ton bureau et ensuite tu regles les parametres gamma et tu retourne dans ton jeu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vince10 une fois que tu es ds le jeu tu fait alt+tab ou une autre combinaison de touches pour revenir sur ton bureau et ensuite tu regles les parametres gamma et tu retourne dans ton jeu
MCV1 Oui, mais les réglages de gamma sont zappés pendant les jeux...
Donc pas de solutions?
BigBen bah, effectivement, les tnt sont réputées pour etre sombres ds les jeux...
 
nrmalement, y suffit de modifier le gamma ds les drivers avant de jouer...
MCV1 Voila, j'ai une carte mère ASUS P5A, un K6 III 550 Mhz et une xentor TNT2 16 Mo et le prob est le suivant : j'ai toujours un écran sombre (même avec la luminosité au max). Je peux "éclairicir" via les paramètres de la carte, mais ça ne fonctionne pas pour les jeux ou vidéos...connaissez vous la solution? Merci.
PS : je suis sous W2K pro.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR