Je lui avait envoyé un disque dur et il devait me payer à réception. seulement son paiement à tardé à arriver, et au bout de 15 jours il est bien arrivé.
-Lui m'a accusé d'avoir eu l'argent mais de lui dire que je n'avais rien reçu pour le gruger.
-Et moi je l'accusait de n'avoir rien envoyé... Bref, tout est rentré dans l'ordre
Voilà. Tu peux enlever voleur, c'est de la diffamation et tu sais que je ne ssui pas un voleur.
POUR ME DEFENDRE DE TES ACCUSATIONS VEUX TU QUE JE DIFFUSE NOS MESSAGES PRIVES ?
Donc enlève, ta signature, je serais obligé de me défendre par une même signature... J'attends
oui mais ce n'est pas pour le pc ou je suis actuelement
et le pc concerné n'est pas connecté a internet
donc fo ke je downloade et grave le patxch
et je le trouve pas :/
DraX
bruno20 a écrit a écrit :
ou ca?
ca a marché une fois puis now il s'eteind de nouvo plus :/
tu peux me dire ou le trouver?
Bon y a un patch sinon c l'acpi qui merde...
tu l'as viré?
regarde dans le panneau de config perif systeme si tout est bon...
tt est bon
bruno20
DraCuLaX a écrit a écrit :
y'a un patch chez corsoft pour ça.
vieux comme le monde ce truc. :D
ou ca?
ca a marché une fois puis now il s'eteind de nouvo plus :/
tu peux me dire ou le trouver?
DraX
le duke a écrit a écrit :
ouais mais ça fait predre 6 secondes !!!:non: :non:
productivité gars : PRODUCTIVITE !!!!! ;)
Fichtre de foutre! je viens de perdre 24 secondes à écrire cette réponse. [:le%20kneu]
le duke
ouais mais ça fait predre 6 secondes !!!:non: :non:
productivité gars : PRODUCTIVITE !!!!! ;)
DraX
cguignol a écrit a écrit :
sinon au lieu de débrancher l'alim tu appuie 6 secondes sur le bouton d'alimentation et ca l'éteindra. :p
pas 6, 4sec.
cguignol
sinon au lieu de débrancher l'alim tu appuie 6 secondes sur le bouton d'alimentation et ca l'éteindra. :p
starbear
bruno20 a écrit a écrit :
norton machin chouette en est venu a bout :D
kool mais "Norton..." :gun: :gun: :gun: :D
genial_turtle
Bon y a un patch sinon c l'acpi qui merde...
tu l'as viré?
regarde dans le panneau de config perif systeme si tout est bon...
DraX
y'a un patch chez corsoft pour ça.
vieux comme le monde ce truc. :D
bruno20
starbear a écrit a écrit :
si tu as windaube 98 SE recherche le pack "U-pack-12" (sur zebulon.fr je crois?) cela a resolu pas mal de petit bug chez moi
norton machin chouette en est venu a bout :D
bruno20
le duke a écrit a écrit :
sinon tu branches ton PC sur une multi prise avec un interrupteur dessus et tu enclenches l'inter !!! toute façon change d'OS mets le Win ME il est un peu mieux (moi c ce que j'ai )parce que nonente huit c une pure merde !!!
P.S. à mort Billou :gun:
:lol:
super mec t'es calé ;)
le duke
sinon tu branches ton PC sur une multi prise avec un interrupteur dessus et tu enclenches l'inter !!! toute façon change d'OS mets le Win ME il est un peu mieux (moi c ce que j'ai )parce que nonente huit c une pure merde !!!
P.S. à mort Billou :gun:
starbear
si tu as windaube 98 SE recherche le pack "U-pack-12" (sur zebulon.fr je crois?) cela a resolu pas mal de petit bug chez moi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par starbear le 17-05-2002 à 14:35:59--[/jfdsdjhfuetppo]
bruno20
bubub a écrit a écrit :
laisse le allumer :D
:heink:
bruno20
bon ben os: win98
quand je fais demarrer->arreter
il vient sur l'image "fermetuire de windows" et bloque la, il ne fait plus rien et ne se coupe plus
vous connaissez un moyen de regler ca?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bruno20 le 17-05-2002 à 14:29:38--[/jfdsdjhfuetppo]