Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : K7N415 PRO ??? : commentça marche !!
HAL j'ai la 420, pas la 415 on est d'accord ?
si la 415 est la meme sans la CG intégrée, c'est tout bon pour ceux qui ont une GF 2MX ou mieux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
HAL j'ai la 420, pas la 415 on est d'accord ?
si la 415 est la meme sans la CG intégrée, c'est tout bon pour ceux qui ont une GF 2MX ou mieux
le duke bon ça me réconforte de savoir qu'au moins une personne en à acheter une !!! :p
HAL J'ai la MSI K7N 420 pro (cf ma config) et j'ai mis ma SB Live au placard, le chip intégré est de meilleure qualité
j'adore cette carte mère [:hal]
flo850 pour le proc , je les trouve encor un peu cher les > 2000
la CG , je veux la meme
e dr , j'ai une pref pour maxtor , mais c affectif
la carte son , tu as une carte son 5.I sur ta carte mere , tu vas pas en rajouter une
le DVD , liteon plus que pionneer ( moins cher et tres performant )
pour le graveur , j'aie bien liteon aussi  et je trouve aussi dommage de prendre un truc > 24x ( au prix des CD vierges )
le duke magnifique flo : t'es un maître !!!!
alors est-ce que tu penses que ça vaut le coup :
XP2100+
GF4TI4200 64Mo
SEAGATE 80Go (BARRACUDA)
Carte son : no sé
et carte mère la MSI en question ? après le 106S de Pioneer pour les DVD et le graveur no sé aussi moi je suis resté sur le yamaha en 24x parce que je pense que les graveurs actuels sont vraisemblablement plus rapide mais, en premier lieu, minusculement (neologisme je sais mais j'm'en fout !!) plus rapide et par contre deuxièmement infiniment plus cher !!!!! je voudrais voir la différence de temps de gravage sur par exemple un 32x avec Nero 8.0 disons pour tel ou tel film et le même temps avec le yamaha 24x (ou n'importe quel autre 24x d'ailleurs) à mon avis la différence ne vaut le prix à mettre en plus !!!!
flo850 fux , le nforce est compatible avec tous les XP , y compris les 0.13, dc 2100+ sans pb
 
voici un lien interessant
http://www.msi.com.tw/support/bios [...] el=MS-6373

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo850 le 21-05-2002 à 14:15:22--[/jfdsdjhfuetppo]

le duke je viens d'aller sur le site et ils marquent que c compatible qu'avec la XP jusque 1800+ vous en savez qqchose ou ça veut dire que je dois soit tirer un trait sur ma Mobo soit sur mon xp 2100+... :cry:  :cry:
flo850 a mon avis la abit (port RAID 133 en plus ) mais d'un point de vue prix , c la msi ( moins de 1000 brouzouf )
parigaou Abit NV7-133r :D
le duke et alors : à votre avis quelle est la mieux ? (entre l'abit et la MSI : j'aime vraiment pô les Asus  :gun: !!! ) :D
Rhaaa cross posting roolz :
 
Réponses données dans un de tes précédents tomik :
 
=> MSI nForce415 = K7N415 Pro (orginal n'est-ce-pas quand la nForce420 s'apelle K7N420 Pro !? ;))
 
= strictement les memes specs que la K7N420 Pro, si ce n'est le chipset, donc exit la partie video.  
=> Différence de prix entre les 2 : +/- 20 ? (avis perso : au cas où ta carte gfx tombe en rade, c'est toujours pratique d'avoir un chip intégré en depannage pour 100 balles de plus)
 
=> Autres mobo nForce 415 :
- ASUS A7N266-C
- Abit NV7-133R
Nikoluc

dahut a écrit a écrit :

si elle existe http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 52ZXJ0PQ==
 
chez risko a 144.76 ?uros autant prendre la k7n420 pro  ;) qui est un poil plus cher  
 
 




 
ah ouais, ben je me suis tromper alors!!! :(
 
Scuser moa!!! :hello:

dahut si elle existe http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 52ZXJ0PQ==
 
chez risko a 144.76 ?uros autant prendre la k7n420 pro  ;) qui est un poil plus cher

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dahut le 17-05-2002 à 17:51:38--[/jfdsdjhfuetppo]

Nikoluc Tout ce que je peut te dire c que le chipset est nickel, mais pour la carte mere elle meme je sait pas en plus j'ai jamais acheter chez ASUS!!
Nikoluc

le duke a écrit a écrit :

ben en fait ùmoi c la même mais sans chip graphique !! c'est tout mais je me suis peut-être gouré au niveau du nom c possible ...  




 
ben alors il y a l'ASUS A7N266C qui est a base de Nforce 415, c la seule que je connaisse sur ce chipset.

le duke ben en fait ùmoi c la même mais sans chip graphique !! c'est tout mais je me suis peut-être gouré au niveau du nom c possible ...
Nikoluc Elle n'existe pas a ma connaissance!!!!
Il n'y a que la K7N420pro chez MSI a base Nforce420
ptibonom peut-être que personne n'en parle parce que personne n'en a ...
le duke heu vous me faites la gueuele ? chuis pô gentil avec vous ? pourquoi tant de haine ?  
allez up up up  :bounce:  :bounce:  :bounce:
le duke heum salut g cherché un chouyat sur le forum des infos sur les mobo à base de nforce 415 (donc sans partie graphique) mais la MSI K7N415 PRO ya personne qui en parle pourquoi elle est géniale rien à redire et c cool ou c tout le contraire : c de la merde et on ose même plus en parlé !!
help me please.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR