Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3968 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kelle CM??
flo850

-YoM- a écrit a écrit :

:D

edit> ton dd marche à merveille dans ma divx box :D  

j'espere bien !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo850

-YoM- a écrit a écrit :

j'espere bien !!

gadgetix Asus A7V266 781 francs, 119?    

http://www.materiel.net/browse_destock.html

pas mal, non? :)
-yom-

flo850 a écrit a écrit :

grillaid par yom de 26 s :(  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -YoM- le 23-05-2002 à 13:22:20--[/jfdsdjhfuetppo]

flo850 grillaid par yom de 26 s :(
flo850 pourquoi ne pas prendre une elite K7S5A , DDR et SDR pour 480 F, evolutive jusqu'au XP 0.13( au moins )
-yom- ou alors une Elite K7S5A pas cher et prend la SD ainsi que la DDR-SD
-yom- ASUS A7V133A ou ABIT KT7A rev 1.3 ou EPoX EP8kta3+ :love: une merveille
fop Moi, j'ai une MSIK7T turbo2 : aucun problemes (car le chipset KT133A a fait ses preuves). J'ai choisi ça car c'est une des seules cartes meres evolutive avec SDRAM (je ne voulais pas changer ma memoire car c trop cher actuellement), qui acceptera presque sinon tous les athlonXP et qui n'est pas cher(110Euros).
Ooook L'A7N266-C (nForce 415-D : sans la partie graphique) est à moins de 150 euros. Et je vois pas trop l'intérêt de prendre un chipset nForce avec CG intégrée, surtout quand il s'agit d'une GeForce 2.
matt2026 Salut, je te conseille le chip nforce, avec ASUS (A7N266). OK tu payes un peu plus (pas bcp) mais c vraiment le top!!

Matt.
Shafto J'ai une asus et pour le prix que je l'ai payé je m'attendais a bcp mieux.....
Asus A7V266 la reine du plantage et impossible de mettre mon bios a jour autrement mes deux windows ne fonctionnent plus  :sarcastic:
spinous Tout ce que je peux te conseiller c'est d'eviter les chipsets VIA KT133 et KT133a ... sinon c'est une affaire de gout apres ...
le duke et ASUS price !!!!! ouah aussi moi je trouve que MSI c bien et pourtant j'en ai pô (je tourne encore en P2 333 MMX !!)mais d'après les avis de plein de gens beh c'est sympa et surtout MOINS cher que l'Asus !!
LaMoR je ne te conseilla pas MSI surtout avec le KT133 meme le A !! c un chipset de merde, par contre Asus powaaa
Vavotchka Bijour,

Une petite question: je souhaite m'acheter une new CM. J'ai pense a la MSI K7T Turbo2 avec socketA VIA KT133A. Seulement je voulais avoir une liste de tous les process AMD que je peux mettre dessus.  
Si quelqu'un peut me la fournir je serais tres reconnaissant.
Prière de me reépondre sur mon mail : jeremie_picaude@hotmail.com

Merci d'avance  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)