Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c koi s'format de CD audio de M...
le duke ah MC solaar connait pô bien c pour ça (sorry)
heum si tu réponds non à tout ces trucs de connexion il te fait quoi ? sinon avec clone CD ou sinon il  te reste encore les K7 audio !!! (bon je crois que je vais me faire onsulter de fiante de pigeon coincée entre deux orteils mais je sais pas pourquoi c une impression alors beh j'vais ben voir !!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le duke ah MC solaar connait pô bien c pour ça (sorry)
heum si tu réponds non à tout ces trucs de connexion il te fait quoi ? sinon avec clone CD ou sinon il  te reste encore les K7 audio !!! (bon je crois que je vais me faire onsulter de fiante de pigeon coincée entre deux orteils mais je sais pas pourquoi c une impression alors beh j'vais ben voir !!)
nemesis_007 Ben il y pas + simple que clone-cd (elaborates bites). Tu lance le prog et tu fais 1 fly to fly (si t'es presse) ou alors 1 image que tu graves apres...
Gules Ca marche po avec Nero
Clone CD, C un soft de gravure, mais renseigne toa ds la rubrique software
ccedric21

Gules a écrit a écrit :

avec clone CD ça passe  

ET dis moi ca marche pas avec Nero pour ce type de CD?

ccedric21 oui j'ai un cd de MC solar que j'ai acheté. Mais maintenant que j'ai un graveur et bien je grave tous mes cds comme dans les voiture ou autre je prend les copies.  
Mais qd je rentre Ce cd de MC solar dans mon PC il demarre automatiquement et il me demande de me connecter je ne sais ou. En gros je ne peux même pas l'explorer
le duke hein  :??:  :??:  :??:  
j'y comprends rien !! tu peux t'expliquer un peu ?c quoi MC S et qu'est-ce que tu veux faire avec, le graver c ça ?
ccedric21 et c'est koi clone cd ? c'est un logiciel de qui?
Gules avec clone CD ça passe
ccedric21 Salut,
j'ai acheté. Oui ACHETE!!! un CD audio (MC S pour pas le nommer). Hors j'ai pris l'habitude de tous les graver mes CD. Et ben qui a une solution pour celui ci. il me demande de me connecter des que je le met dans mon lecteur de PC...
Grrrrr!  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)