Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Compatibilité de carte mère avec les dd de plus de 10 GO
dam0779 merci pour ta réponse et que penses tu du dd que j'ai citée ci-dessus ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dam0779 merci pour ta réponse et que penses tu du dd que j'ai citée ci-dessus ???
ybet 10 GB n'est pas une imcompatibilité.
Les tailles des limitations sont  
540 MB (controleurs IDE (en gros jusqu'aux premier 486)
2 GB (FAT 16
8.4 GB certains modes PIO.
30 GB UDMA33
 
Dans ton cas, quoique que c'est un packard Bell, tu ne devrait pas avoir de limitations jusque 30 GB inclus. Pour l(HP les mêmes possibilités. Remarque que tu ne pourra probablement pas utiliser le CD de récupération si tu change le CD en packard Bell. En HP, jamais essayé.
ybet 10 GB n'est pas une imcompatibilité.
Les tailles des limitations sont  
540 MB (controleurs IDE (en gros jusqu'aux premier 486)
2 GB (FAT 16
8.4 GB certains modes PIO.
30 GB UDMA33
 
Dans ton cas, quoique que c'est un packard Bell, tu ne devrait pas avoir de limitations jusque 30 GB inclus. Pour l(HP les mêmes possibilités.
dam0779 Bonjour à tous ,  
 
Je voudrais savoir si la carte mère d'un Packard Bell équipé d'un celeron 333 , peut gerer les disques durs de plus de 10 GO
Et de meme pour une carte mere d'un HP avec processeur celeron 633 .
 
Que pensez vous d'un disque dur IBM 18,6 Go UDMA66 7200 trm ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR