Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ENERMAX : laquelle?
Pentier :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pentier :bounce:
wathou cool des petit belge si vs trouver votre alim vs pouvez me dire ou et a quel prix ça m'interesse
Pentier siouplait  :)
Pentier

smogogo a écrit a écrit :

un ptit  [:yoyoz] pcq je suis aussi intéressé

PS : tu comptes l'acheter où pcq j'ai l'ipmression que tu es aussi  [:pentier] ?  

Ben oui, c'est moi qui ait crée ce smiley  ;)  

Je ne sais pas encoure où l'acheter mais va sur ce topic, à la fin, on parle d'un site qui vend Enermax

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

smogogo un ptit  [:yoyoz] pcq je suis aussi intéressé

PS : tu comptes l'acheter où pcq j'ai l'ipmression que tu es aussi  [:pentier] ?
Pentier Je voudrais acheter une alimentation Enermax mais je ne sais pas laquelle choisir vu que je ne m'y connais pas en alimentation.

Pour connaître mes besoins, voir ma config. Par rapport à cette config, je vais juste ajouter un disque dur supplémentaire et 2 ventilos (extraction et aspiration).

Pouvez-vous m'aider à faire mon choix parmi les alimentations présentes ici : http://www.ldlc.com/cat/140074.htm [...] C000001066

Sachant que je souhaite surtout une alimentation discrète en terme de bruit et si possible auto-régulée. Etant donné que les desriptions de LDLC sont assez sommaires, j'attends vos avis éclairés.

Merci  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 17-05-2002 à 08:26:29--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)