Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Choix d'une carte video?
thib38 c bizarre g l'impression que ce topic se transforme une nouvelle fois en combat ati vs nvidia :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thib38 c bizarre g l'impression que ce topic se transforme une nouvelle fois en combat ati vs nvidia :heink:
Manok On devrait avoir quelques choses de stable dans 6 mois.. mais la carte va être dépasser de 2 modèles.
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Tu es pas mal mieux avec du Nvidia:)
partymaker

RAV_THE_KILLER a écrit a écrit :

Ati coté driver y samilore je trouve  




 
Sa c klair...

RAV_THE_KILLER Ati coté driver y samilore je trouve
sspecialkk quand je pensais multimedia....j'ai tout de suite penser a ati....mais je sais pas si du cote jeu c aussi performant.
Mais la avec vos histoire de driver je vais vraiment oublier ati. Sinon j'avais penser a une radeon 8500....je sais pas encore laquelle....la 8500le ou de koi dememe
partymaker

sspecialkk a écrit a écrit :

Pour ce qui est des gf4 mx440 ou 460....
il ya tu une marque meilleur que d'autre?  




 
Ici, pour le prix d'une GEforce4 MX440, tu peux te payer une GEforce2 Ultra + performante... mais bon, une p'tite GEforce3 TI200 used ;)

partymaker ATI powaaa :sol:  (mais les drivers :( )
sspecialkk Pour ce qui est des gf4 mx440 ou 460....
il ya tu une marque meilleur que d'autre?
Manok si tu es capables, va te chercher une G4 mx440 ou la 460.
 
ça tranche des têtes:)))
 
ca roule en malage et compatible opengl pour ton 3D en multimédia..
 
Va pas chercher ATI trop de bug avec les drivers sur 3dstudio max 4.
 
Nvidia rules!!!!!!!!!!
sspecialkk J'suis pas mal melanger dans les cartes....j'suis un amateur de jeu et en meme temps j'etudis en multimedia. Quel carte video pourrait repondre le mieux a mes besoins?
En passant j'suis pas riche.... :heink:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR