Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3678 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reduire la vitesse du Volcano 7
Psycho1024 Si tu est pas peureu je te conseille de percer un trou dans ta case juste en face du volcano 7 et de mettre un ventilo qui pousse de l'air directement dessus la volcano 7

Bien sur tu peu te faire un tube pour pas cassé ton tunnel d'air en ajoutant une autre fan, mais moi maintenant que j'ai fait la modif il tourne a 2800 tr/min

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Psycho1024 Si tu est pas peureu je te conseille de percer un trou dans ta case juste en face du volcano 7 et de mettre un ventilo qui pousse de l'air directement dessus la volcano 7

Bien sur tu peu te faire un tube pour pas cassé ton tunnel d'air en ajoutant une autre fan, mais moi maintenant que j'ai fait la modif il tourne a 2800 tr/min
burgergold change la fan pour une non régulé  :D
Homer Salut J'ai un volcano 7 sur mon XP 1800+, j'en suis content mais il est bruyant meme au repos !
Y'a pas un moyen de passer outre cette thermoregulation ?
Genre le ralentir manuellement au repos ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)