Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec un disque dur...
Fantome

wuppawuppa a écrit a écrit :

en fait, c le disque qui était mort (problèmes durant le transport jusque chez le vendeur apparemment)... ils vont me le changer...
 
et j'ai pris note de ce que m'a dit fantôme :) je pense que ce sera une de mes prochaines acquisitions :)
 
en tout cas, merci à ceux qui ont répondu  



:sarcastic:  
 
 
la bonne escuse du niak ca...
j ai deja eu des blemes avec un WD 40gig (en fait pas compatible avec ma CM...)
heureusement que le niac avait la meme carte mere sur son banc de test que moi dans mon PC, sinon il me l aurai rendu en me disant que ca marchais
a mon 2eme retour, il decide de tester le dur qu il me change avant de me laisser partir..
il a tester les 10 durs qu il avait, et les a tous renvoyr en disant que Ct le transporteur qui avait du les bouziller...
 
 
:lol:
 
bon depuis j ai changer de PC..


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Fantome

wuppawuppa a écrit a écrit :

en fait, c le disque qui était mort (problèmes durant le transport jusque chez le vendeur apparemment)... ils vont me le changer...
 
et j'ai pris note de ce que m'a dit fantôme :) je pense que ce sera une de mes prochaines acquisitions :)
 
en tout cas, merci à ceux qui ont répondu  



:sarcastic:  
 
 
la bonne escuse du niak ca...
j ai deja eu des blemes avec un WD 40gig (en fait pas compatible avec ma CM...)
heureusement que le niac avait la meme carte mere sur son banc de test que moi dans mon PC, sinon il me l aurai rendu en me disant que ca marchais
a mon 2eme retour, il decide de tester le dur qu il me change avant de me laisser partir..
il a tester les 10 durs qu il avait, et les a tous renvoyr en disant que Ct le transporteur qui avait du les bouziller...
 
 
:lol:
 
bon depuis j ai changer de PC..

julius ouai ba moi g un 20g ata133 et il refuse de fonctionner en udma(33 ou pa), sur une msi6119 (bx)
g regardé sur le site de maxtor et ya rien pour mon DD(D740X)
chui dég!
wuppawuppa en fait, c le disque qui était mort (problèmes durant le transport jusque chez le vendeur apparemment)... ils vont me le changer...
 
et j'ai pris note de ce que m'a dit fantôme :) je pense que ce sera une de mes prochaines acquisitions :)
 
en tout cas, merci à ceux qui ont répondu
machistador

fantome a écrit a écrit :

installe une cate ATA100 sur un de tes ports PCI!!
comme ca tu pourra y connecter des durs jusqu a  120gig (peu etre 132, mais je suis pas sur...)  




c la meilleur solution.

Fantome

wuppawuppa a écrit a écrit :

en fait, j'ai trouvé d'où ça venait... ça vient du BIOS de ma carte mère qui ne supporte pas les disques au delà de 33.8Go. Je l'ai flashé avec la version la plus récente mais ça marche toujours pas... il me reste une solution made in IBM...  



installe une cate ATA100 sur un de tes ports PCI!!
comme ca tu pourra y connecter des durs jusqu a  120gig (peu etre 132, mais je suis pas sur...)

wuppawuppa en fait, j'ai trouvé d'où ça venait... ça vient du BIOS de ma carte mère qui ne supporte pas les disques au delà de 33.8Go. Je l'ai flashé avec la version la plus récente mais ça marche toujours pas... il me reste une solution made in IBM...
Fantome ou alors achete une carte PCI ATA100, comme ca ta meme pas a flasher ton bios, il serat reconu en 40gig et tournera en UDMA 5 ;)
flash le bios , pour udm100 c'est pas un "probleme" ,il tournera en udma33 ( max sur cette carte )
wuppawuppa J'ai un problème avec un disque dur que je viens d'acheter... c'est un IBM 40Go UDMA100 et il n'est pas reconnu par ma carte mère qui est une ABIT BH6 qui ne supporte pas l'UDMA100. J'avais déjà installé un disque IBM l'année dernière et je n'avais eu aucun problème. D'où cela peut-il venir ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR