Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec mon latitude C600 - ma carte réseau ethernet
ultras

fute77 a écrit a écrit :

3C920 (compatible 3C905C TX) faut que je verifie, j'ai laissé le miens au boulot
 
sinon module 3c59x sous nunux  :D  




 
 
sur mon cd de drivers j'ai ca :
3C562
3C574
3C575
3C575CT
3C589E
3COM
 
CA TE DIT QUELQUE CHOSE


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ultras

fute77 a écrit a écrit :

3C920 (compatible 3C905C TX) faut que je verifie, j'ai laissé le miens au boulot
 
sinon module 3c59x sous nunux  :D  




 
 
sur mon cd de drivers j'ai ca :
3C562
3C574
3C575
3C575CT
3C589E
3COM
 
CA TE DIT QUELQUE CHOSE

fute77 3C920 (compatible 3C905C TX) faut que je verifie, j'ai laissé le miens au boulot
 
sinon module 3c59x sous nunux  :D
ultras Une petite question, j'ai un portable dell latitude c600 j'ai du formater mon DD parce que j'avais installé un logiciel non compatible avec ma carte reseau et ca a foutu le bordel mon pc ne demarrait plus.  
Bref en fait maintenant j'ai tout reinstallé avec le cd de windows dell et le cd de drivers dell mais y a une chose que je n'arrive pas a reinstallé c justement ma carte reseau ethernet, je ne sais pas de quelle marque elle est, ou son nom afin de prendre le bon pilote.  
Pouvez vous m'aider en me disant quelle carte reseau se trouve sur le latitude c600 (A03).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR