Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Argghhh ma carte mère ma lachée, sniff
niknolt RIP = Raster Image Processor (dispositif trameur d'image pour report du fichier prépresse numérisé sur le film ou sur la plaque)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
niknolt RIP = Raster Image Processor (dispositif trameur d'image pour report du fichier prépresse numérisé sur le film ou sur la plaque)
djoul RIP : Routing Internet Protocol.
ok je sors.
e-TE bah maintenant vois sa avec slyde si il est toujours interresse c lui qui a poste en premier... sinon si il en veut pas -> MP
marilyan pour le acheteur, j'vais me coucher, et pis je vois ca demain bye, allez .
 
 
Si vous voulez on fait des enchères :lol:
e-TE merde je suis grilled je la voulais aussi...
albatoriv ben voila au moins j'aurai apres qqchose !!!!!! dc c mort !!!
F22Raptor

albatoriv a écrit a écrit :

RIP -> ca vt dire mort ou pas !!  




http://breakingyou.com/rip.jpg  

marilyan

albatoriv a écrit a écrit :

RIP -> ca vt dire mort ou pas !!  




 
Rest in Peace = Repose en Paix en francais, en genéral t'entend ca a l'eglise entouré de gens en noir qui :cry:
 
EDIT Grillaid

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marilyan le 16-05-2002 à 23:21:34--[/jfdsdjhfuetppo]

Sphere354 Repose en paix...
 
RIP...
 
Ses pas ecrit pour rien dans les cymetiere !!!
 
Oui ses MORT !!!
albatoriv RIP -> ca vt dire mort ou pas !!
marilyan

F22Raptor a écrit a écrit :

 
RIP : je ne me rappelle plus si c'est un terme hyper technique développé et déposé par Intel, ou tout simplement Rest In Peace ...  :D  



:benetton:  :lol:

F22Raptor

albatoriv a écrit a écrit :

moi g un pb avec ma carte mere aussi !! look mon post stp !!
ca vt dire koi RIP ?? ma carte est elle morte !!!  




RIP : je ne me rappelle plus si c'est un terme hyper technique développé et déposé par Intel, ou tout simplement Rest In Peace ...  :D

albatoriv moi g un pb avec ma carte mere aussi !! look mon post stp !!
ca vt dire koi RIP ?? ma carte est elle morte !!!
marilyan Si y'en a que ca interresse une carte mère HS, je peux la vendre a très bas prix  :lol:
marilyan Voila, ma carte mère est RIP, une zolie MSI K7T 266 Pro, les ports nappe IDE HS, comme ca, boum, entre bip chelou, et systeme d led jamais tout vert !
 
Enfin donc, j'en ai achetée une new la KT3 ultra, bah elle est bien cool !!!
 
 
Et pis un chose est positive, ca m'a permis de mettre a jour ma config sur mon pseudo, lol

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR