Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c normal ke...
jorage J'ai le même prob., mais j'ais un vieux olivette DSM 28-143 PS en 14" et souvent il ne m'affiche pas le rouge et parfois il revient tout seul, je pense qu'il n'est plus assez fort ou qu'il est trop vieux, pour info, il faisait pareil sous win 98, il n'arrive plus à ce raffraichire peut être...!!! @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jorage J'ai le même prob., mais j'ais un vieux olivette DSM 28-143 PS en 14" et souvent il ne m'affiche pas le rouge et parfois il revient tout seul, je pense qu'il n'est plus assez fort ou qu'il est trop vieux, pour info, il faisait pareil sous win 98, il n'arrive plus à ce raffraichire peut être...!!! @+
Zorglublegras :)   :hello:
phase2 yepaaaa dans le mille!
Zorglublegras

phase2 a écrit a écrit :

BINGO loooooooool merci mec!  

alors ? c'était les broches du cable ?

A+

phase2 BINGO loooooooool merci mec!
Zorglublegras

phase2 a écrit a écrit :

merci en tout cas pour tes reponses tres rapides!!  :D et merci aux autres aussi!  

test sur un autre écran et tu seras fixé.

A+

phase2 merci en tout cas pour tes reponses tres rapides!!  :D et merci aux autres aussi!
Zorglublegras

Zorglublegras a écrit a écrit :

regarde ton cable video de l'écran, il doit y avoir une broche de cassé ou de tordue.

A+  

ouais bein ça ça ressemble bien à un problème de cable.
A+

phase2 toute les couleurs ki touche le rouge passe pas (orange etc) c marron en fait
Zorglublegras regarde ton cable video de l'écran, il doit y avoir une broche de cassé ou de tordue.

A+
phase2 ati rage pro dans le gestionnaire...le truc c k'il y a des drivers specifik pour l'ecran ki va avec (et ke j'ai pas chez moi)...j'v testé sur un autre ecran...
Zorglublegras c pas un prbl de pilotes tout simplement ?

Dans le gestionnaire de périph, elle apparait comment ta CV ? en CV standart VGA ou en ATI rage pro... ??

A+
luberlu et avant la mise a jours t'avais quoi ??
bjbebert Le problème, c'est de n'avoir qu'un affichage 16 bits (65000 couleurs) ou de pas avoir de composante rouge à l'écran ?
Dans le deuxième cas, c'est plutot un problème hardware (écran ou cable VGA).
Essaie avec un autre écran.
phase2 :(  :(  :(  :(
phase2 g ke 640*480 et 800*600 et tjrs pas de rouge etc meme le cd de restoration systeme fait ca..
bjbebert

phase2 a écrit a écrit :

2mo  

C'est pas ca alors. Avec 2 mo, tu devrais pouvoir mettre 800*600 en 24 bits.

phase2

bjbebert a écrit a écrit :

C'est quoi la taille de la mémoire vidéo ? Si elle est vraiment très faible, ca peut être normal.  

2mo

bjbebert

phase2 a écrit a écrit :

apres mis a jour des drivers etc sur un vieu aptiva, avec une ati rage pro 2 Mo j'ai ke 65000 couleurs seulement kelke soit la resolution de l'ecran? meme avec le cd de restauration y'a pas de rouge et nuancés etc...  

C'est quoi la taille de la mémoire vidéo ? Si elle est vraiment très faible, ca peut être normal.

phase2 apres mis a jour des drivers etc sur un vieu aptiva, avec une ati rage pro 2 Mo j'ai ke 65000 couleurs seulement kelke soit la resolution de l'ecran? meme avec le cd de restauration y'a pas de rouge et nuancés etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)