Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DDR PC3000 sur carte kt333
John_AmD

John_AmD a écrit a écrit :

Alors je viens d'acquérir une barrette muskin pc3000 et je peux vous dire que ca freeze de tous les cotées. Alors premiére chose, quand je laisse SPD dans le bios, avec la barrte pc2700, la CM la détecte et met 333Mhz DDR avec tous les parramétres à fond (sauf un). Mais qd je mets la barrette pc3000, elle est détectée comme une pc2100 car la CM met 266Mhz. Meme si je mets toutes les options au plus bas, ca freeze...
Alors ma question: à votre avis, il y aura t'il un bios pouvant corriger ceci (regarder ma config, g une MSI KT3 Ultra)? Ou alors la barrete est défectueuse et comment réellement le savoir?
Merci pour vos réponses et témoinages? :D  




Ah je vois ... personne.... :cry:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
John_AmD

John_AmD a écrit a écrit :

Alors je viens d'acquérir une barrette muskin pc3000 et je peux vous dire que ca freeze de tous les cotées. Alors premiére chose, quand je laisse SPD dans le bios, avec la barrte pc2700, la CM la détecte et met 333Mhz DDR avec tous les parramétres à fond (sauf un). Mais qd je mets la barrette pc3000, elle est détectée comme une pc2100 car la CM met 266Mhz. Meme si je mets toutes les options au plus bas, ca freeze...
Alors ma question: à votre avis, il y aura t'il un bios pouvant corriger ceci (regarder ma config, g une MSI KT3 Ultra)? Ou alors la barrete est défectueuse et comment réellement le savoir?
Merci pour vos réponses et témoinages? :D  




Ah je vois ... personne.... :cry:

John_AmD Alors je viens d'acquérir une barrette muskin pc3000 et je peux vous dire que ca freeze de tous les cotées. Alors premiére chose, quand je laisse SPD dans le bios, avec la barrte pc2700, la CM la détecte et met 333Mhz DDR avec tous les parramétres à fond (sauf un). Mais qd je mets la barrette pc3000, elle est détectée comme une pc2100 car la CM met 266Mhz. Meme si je mets toutes les options au plus bas, ca freeze...
Alors ma question: à votre avis, il y aura t'il un bios pouvant corriger ceci (regarder ma config, g une MSI KT3 Ultra)? Ou alors la barrete est défectueuse et comment réellement le savoir?
Merci pour vos réponses et témoinages? :D
JEFLEFOU

niknolt a écrit a écrit :

Je crois que oui, ca passe, je vois pas pkoi ca passerait pas  :??:  
 
Mais j'ai jamais testé  




Idem. Je pense que la seule différence c'est qu'elle n'est pas gérée "officielement" par VIA.  
PC3000 signifie qu'elle est certifiée pour une fréquence supérieure. De toute façon, ma PC2700 masse sans pb avec un FSB à 170 paramêtres à fond et voltage d'origine....pour commencer

burgergold ca doit passer, mais ca doit tourner à 2700 a moins que tu l'o/c
niknolt Je crois que oui, ca passe, je vois pas pkoi ca passerait pas  :??:  
 
Mais j'ai jamais testé
KuNkS j crois pas :/
Azrael_Baal [:yoyoz] allez svp c juste pour savoir si je peux mettre de la corsair pc3000 sur une a7v333...
Azrael_Baal est ce ke la ddr3000 peut marcher sur une carte mere gerant la pc2700 ???
 
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR