Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4403 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Graveurs
Mr Captain Prend le Teac 40 selon tout les tests c le meilleur graveur du marché et en plus tu es sur que c fiable et robuste vu que c Teac !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mr Captain Prend le Teac 40 selon tout les tests c le meilleur graveur du marché et en plus tu es sur que c fiable et robuste vu que c Teac !!
dudul666

Arno1981 a écrit a écrit :

c koi SAV?  

Services Apres Ventes

Mais bon , faut pas avoir de pots pour qu'il ne marche pas.

Sinon le liteon fait sauter pas mal de protections en hard , overburning tres bon , supporte les cd 99 min ...

arno1981 c koi SAV?
dudul666 Je viens d'achter le liteon ltr 32123S a 92.5? a montgallet (Paris) et il est vraiment terrible (qualite du plexor mais SAV moins bon)

L'interet des 40X est tres limite
byron Non, la vitesse maintenant n'a que peu d'importance, mais pour le même prix , tu auras de nouvelles fonctions plus ou moins interessantes, et si cela ne t'interesse pas, ben les graveurs actuels vont certainement baisser.  :sol:
arno1981 et donc entre les 40x et les 48x, il doit y avoir que quelques secondes de différence! :sol:
arno1981 et c'est un quoi? P-CAV ?

Et puis, il me semble que entre les 24x et les 40x, il n'y a que une minute de différence de gravure, non?
byron En juin, il va y avoir le nouveau yam 48X/12X
arno1981 please aidez-moi :sweat:
arno1981 J'aimerais acheter un graveur pour moins de 200?. J'ai déjà pas mal cherché et j'en ai trouvé quelques-uns. Peut-on me conseiller dans les différentes techologies et marques.

Je me suis aidé du site:
http://www.cdspeed2000.com/go.php3 [...] sults.php3

Apparement les Z-CLK sont à déconseiller car on ne peut pas graver de la musique à fond, il faut rester dans le palier le plus bas (généralement 16 ou 20x) à cause du gap qu'il génère entre le passage des différents palier de vitesse. Donc, j'en conclu qu'il vaut mieux prendre un P-CAV.

Lequel est le mieux entre les Z-CLK: TEAC W-540E (150?, 40x, Buffer de 8M), le PLEXTOR 4012A (225?, 40x, Buffer de 4M)
et le meilleur des P-CAV: Yamaha 3200E (150?, 24x, Buffer de 8M) car finalement, ils vont presque tous à la même vitesse moyenne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)