Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : existence d'1 geforce
Cid ok merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cid ok merci
nathan

Cid a écrit a écrit :

jecomprends plus, nanotube tu disqu'il y a des geforce 2mx t200??  




 
 
non je ne pense pas  
il y a des ge force 2 ti tout court qui se font apeller ti200 en comparaison avec les geforce 3 ti200 mais c'est juste du marketing c'est bien de ge force 2 ti dont il s'agit
 
d'autre part la ge force 2 mx 200 sont des modeles d'entré de gamme à 500f qui ont de la memoire sdr ou ddr 64 bits donc une bande passante réduite et des performances en forte baisse...
aucun rapport avec une vrai ge force 2
d'une maniere générale evite les modeles mx...

Cid jecomprends plus, nanotube tu disqu'il y a des geforce 2mx t200??
nanotube Et Google, c'est pas bien comme moteur de recherche? :sarcastic:
 
"T200 geforce" et zou!
 
Asus ou Abit ont des GeForce dont le nom COMMERCIAL contient t200
 
Une GF2 MX, une GF3 ??, ... il y en a plusieurs

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nanotube le 16-05-2002 à 18:51:29--[/jfdsdjhfuetppo]

concombre63 il a qu a faire des bench il vera bien. y a quand meme une difference entre ti et mx
Cid ok dc c possible car un cop1 a achete un mx200 en pochette pas en boite koi et il s'est rendu compte que y'avais marque t200 donc c possible que ce soir un ti c cool por lui. Une ti a 600fr neuve!!!
nathan

flo850 a écrit a écrit :

gf 2 gts, pro, ti ,ultra
gf 3 , ti200,ti500
gf 4 .;;....  




c'est qui blues10

flo850 gf 2 gts, pro, ti ,ultra
gf 3 , ti200,ti500
gf 4 .;;....
nathan

Cid a écrit a écrit :

geforce 2 t200 ca existe? ou alors une ti200 a existe? je coniasla ti mais la ti 200non merci!  




 
c'est du marketing les geforce 2 ti toucourt sont parfois appellé ti200 en comparaison avec les geforce 3
en tous cas les performances sont juste un peu au dessu des ge force 2 pro

concombre63 moi je connais geforce 2 gts, pro, ultra, mx
Cid geforce 2 t200 ca existe? ou alors une ti200 a existe? je coniasla ti mais la ti 200non merci!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR