ampli AKAI (2x70W RMS) et des enceintes qui vont bien derrière :D
romano
ACS54 de Altec Lansing
discos
Altec Lansing ACS54
Prophet_ch
Citation :
Creative DTT 2200 pour moi
Pareil :sol:
Moi aussi :hello:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prophet_ch le 27-05-2002 à 20:29:13--[/jfdsdjhfuetppo]
fif
Ensemble 5.1 sony + caisson via la sortie digitale de ma sb live 1024 ,seul probleme a Ut ,un depart de roquette et c'est la guerre :sol:
Jef34
Dao a écrit a écrit :
dites, ça peut poser probleme si on branche sa chaine hifi sur le PC?
j'ai fait ça, j'ai 2 enceinte de 150W chacune, sans compter mes 4 enceinte multimédia branché sur une autre voie (de la carte son)
Pour répondre à ta question :
CHaine Hi-FI 5.1 Sharp
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 27-05-2002 à 20:11:48--[/jfdsdjhfuetppo]
Dao
dites, ça peut poser probleme si on branche sa chaine hifi sur le PC?
j'ai fait ça, j'ai 2 enceinte de 150W chacune, sans compter mes 4 enceinte multimédia branché sur une autre voie (de la carte son)
Zboss
ColdFire a écrit a écrit :
Creative DTT 2200 pour moi
Pareil :sol:
Fantome
koubmi a écrit a écrit :
Vos enceintes, vous les avez branchees sur les sorties analogiques ou sur la sortie digitale de votre carte son (quand le kit le permet biensur :) ) ?
les 2 analogiques, et la numerique
el cabron
Paulo les Gaz a écrit a écrit :
:heink:
Ba pkoi tu dits ca :??:
parce que c est l homme qui commande a la maison normalement ;) c est juste un joke :)
koubmi
Vos enceintes, vous les avez branchees sur les sorties analogiques ou sur la sortie digitale de votre carte son (quand le kit le permet biensur :) ) ?
matfou
home cinema sony :love: HTK 215 5.1
a counter c impressionant :ouch:
Zorglublegras
_DesKirA_ a écrit a écrit :
:D C est net !!!
Ampli Harman Kardon AVR41 (il date un peu, mais il tape tjrs :D ) et enceintes JBL TLX 45, ca envoie du gros pour UT !!!
La série TLX de JBL est vraiment une réussite ! :) A+