Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : sortie tv sous geforce 4
brunocremer

zwaq a écrit a écrit :

Sur la mienne (voir config) j'ai 3 choix :
- TV copie conforme de l'écran
- bureau scindé en 2 sur TV et écran dans le sens vertical
- bureau scindé en 2 sur TV et écran dans le sens horizontal
Cette fonction des ATI (copie de fenetre sur TV) je la connaissais pas et je regrette de pas l'avoir ou alors, j'ai pas trouvé comment faire.  




 
si elle existe...
mais fo laisser en permanence en fenetré et pas cacher la fentre ou alors le film se bloke sur la téloche
donc pas suepr :/


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brunocremer

zwaq a écrit a écrit :

Sur la mienne (voir config) j'ai 3 choix :
- TV copie conforme de l'écran
- bureau scindé en 2 sur TV et écran dans le sens vertical
- bureau scindé en 2 sur TV et écran dans le sens horizontal
Cette fonction des ATI (copie de fenetre sur TV) je la connaissais pas et je regrette de pas l'avoir ou alors, j'ai pas trouvé comment faire.  




 
si elle existe...
mais fo laisser en permanence en fenetré et pas cacher la fentre ou alors le film se bloke sur la téloche
donc pas suepr :/

zwaq Sur la mienne (voir config) j'ai 3 choix :
- TV copie conforme de l'écran
- bureau scindé en 2 sur TV et écran dans le sens vertical
- bureau scindé en 2 sur TV et écran dans le sens horizontal
Cette fonction des ATI (copie de fenetre sur TV) je la connaissais pas et je regrette de pas l'avoir ou alors, j'ai pas trouvé comment faire.
baby5

nQo a écrit a écrit :

Hello,
Quelqu'un aurait il testé la sortie tv des geforce 4 ?
existe il une fonction teather comme sur les ati radeon ?
cette fonction est génial car une fenêtre video sur le moniteur est passé automatiquement en plein écran sur la télé.
A+  




oui je l'ai testé et ca marche pas. Satisfait de la réponse. Meme avec tvtool marche pas. J'ai installé les derniers pilotes abit, open_gl error. g remis les anciens et ca détecte une fois sur 2 la télé. Bon ben je suis en présence d'une CG Nvidea. heureusmeent que j'ai une radeon 8500 pour le coté multémédia et jeux

nQo Hello,
Quelqu'un aurait il testé la sortie tv des geforce 4 ?
existe il une fonction teather comme sur les ati radeon ?
cette fonction est génial car une fenêtre video sur le moniteur est passé automatiquement en plein écran sur la télé.
A+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR