Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Swithcer 14 écrans pour une lan ... blem
burgergold effectivement jme suis fait avoir à 50%

monter des poste d'utilisateur comme ca aurait été simplement stupide

par contre, pour une farm de serveur dédié pour un lan, ca l'aurait pu etre probable

mais la, pas besoin de 14 écran, ten prends 1 pis tu switch le vga quand un probleme de serveur survient

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
burgergold effectivement jme suis fait avoir à 50%

monter des poste d'utilisateur comme ca aurait été simplement stupide

par contre, pour une farm de serveur dédié pour un lan, ca l'aurait pu etre probable

mais la, pas besoin de 14 écran, ten prends 1 pis tu switch le vga quand un probleme de serveur survient
NNVH Ben oui les gars fallait regarder l'URL de l'image ...  :ange:
nathan :heink:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :eek2:  :sarcastic:  :na:  :p  :pt1cable:  :o  :ange:  :non:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :kaola:  :sol:  :hap:  :cry:  :benetton:  :love:  :fuck:  :bounce:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :hello:  :gun:  :spookie:
daisuke ido Lui alors

:)  :D  ;)  :ouch:  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :lol:  :wahoo:  :sol:  :hap:  :benetton:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :gun:
nathan

Daisuke IDO a écrit a écrit :

PUTAIN Y EN A QUI GOBE.
Cet assemblage de la mort qui tue a été fait par un team déjanté et ce seulement pour offrir des ressources à Seti.  

salaud tu m'as eut :D

daisuke ido PUTAIN Y EN A QUI GOBE.
Cet assemblage de la mort qui tue a été fait par un team déjanté et ce seulement pour offrir des ressources à Seti.
daisuke ido Ben on vas voir avec des ralonges VGA.  
Si ça marche bien je vous invite.
 :ange:
nathan

yokland a écrit a écrit :

et des ralonges audio en plus !  

yu devrais peu etre utiliser des casques infrarouges

http://perso.wanadoo.fr/espace.aud [...] /is150.gif  

yokland et des ralonges audio en plus !
nathan si si :jap:  :jap:
nathan c'est quand meme impressionant
http://www.overclockers.co.uk/acat [...] _small.jpg  
daisuke ido Ah ouais le son.
Je penses que de toute façon pour les casques ça pose pas de blem.
 :)
vazno75 pour les rallonge souris et clavierr tu nauras aucun blems! En revanche fais tres attention aux rallonges VGA car il existe kk grosses merde sur le marché le cable doit etre tres bien blindé sinon tu peux avoir des echos sur lecran des parasites.... c assez cher! tu vas trouver tout cela sans problemes
yokland y a aussi le son !!!
nathan

C'est vrai quoi pour 60 F de l'heure déjà que ça fait autant de bruit que mon 103.  

:??:  :??:  :heink:

daisuke ido C'est vrai quoi pour 60 F de l'heure déjà que ça fait autant de bruit que mon 103.
yokland il existe des ralonges de cables ecran/clavier/souris de 5M, c'est pour les switch e/c/s ...

environ 80? !! pour de la bonne qualite...
daisuke ido :kaola:  :kaola:  :kaola:  

ah ah ... non sérieux je compte le faire à toulouse j'ais le local je pensais vraiment pouvoir économiser sur le local. mais il me faut au moins 14 écrans brancher sinon ça vaut pas le coup.
 :(  :??:  :(
Stranger ben faut que t'achetes des rallonges clavier/souris/ecran, c'est aussi simple que ca
nathan

euh merci mais je fais comment pour les 13 autres écrans.

:bounce:  

bon aidez le ... :cry:  on va y arriver j'amene à boire :pt1cable:

daisuke ido

nathan a écrit a écrit :

euh merci mais je fais comment pour les 13 autres écrans.

:bounce:

nathan

Voila le souci. j'ais fais une mini salle réseau. Mais quand je dis mini c'est à dire que je manque de place. J'ais donc monter tout les postes ensembles.
Mais le blem c'est les écrans/souris/clavier qui sont au min/max à 5 mètres de leur carte mère.

une photo vaut mieux qu'un long discours.

yeaah si tu veux j'ai un 14 pouce avec un cable vga de 2m20 :D  

daisuke ido Bon donc voila je fais comment pour la connectique. je sais j'aurais du y pense avant.
 :(  :heink:  :(  :heink:  :ouch:  :heink:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Daisuke IDO le 16-05-2002 à 13:05:28--[/jfdsdjhfuetppo]

daisuke ido Voila le souci. j'ais fais une mini salle réseau. Mais quand je dis mini c'est à dire que je manque de place. J'ais donc monter tout les postes ensembles.
Mais le blem c'est les écrans/souris/clavier qui sont au min/max à 5 mètres de leur carte mère.

une photo vaut mieux qu'un long discours.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Daisuke IDO le 16-05-2002 à 13:02:38--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)